j'ai besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

mon lapin est dans une cage de 77cm de large et 39cm de hauteur, il a un abrit a l'intérieur pour dormir, avec une gamelle qui comptient 3 a 4 cuillères par jours ! je lui met de la cure de bois ! avant je lui mettait du foin mes on en a plus donc pour l'instant il n'en a pas ! et il a aussi un "truc" pour se faire les dents qui est en forme de banane qui ressemble a de la pierre ( j'y est acheté en animalerie ! )

il y a trois-quatre jours il a eu la diarrhée ! (quand j'y est remarquer il fessait une chaleur forte dans la chambre a cause des fenêtres ouvertes ! je lui est donc nettoyer le derrière avec du coton et du sérum physiologique ! (il en avait plein les pates...) je n'est pas réussie a le rendre propre bien évidement... j'en est donc profiter pour lui nettoyer les yeux et le nez...enfin bref il n'y a pas longtemps je lui est acheter du foin en jardinerie (avec des morceaux de carotte dedans !) j'ai donc penser que sa pouvait-être a cause de sa ! donc je lui est immédiatement enlever (bien sure..le petit coquin il a mangé encore les petits brin de foin qui restait...) le lendemain j'ai remarquer que sa allait un peut mieux. Mes sans plus..je lui est donc donner une cuillerée de granuler et de l'eau a volonté ! mes a la fin de la journée il n'avais pas toucher a sa gamelle qui contenait 1 cuillère alors que d'habitude il en mange 4 par jours,...mes parents travaille et n'ont pas de temps pour l'emmener au véto donc c pour cela que je demande ce que je doit faire, est ce bien ce que je lui donne a manger, est ce que je m'en occupe bien ??? ...(juger moi si vous le voulez sur le fait que je m'occupe mal de mon lapins mes sachez que je ne le fait pas exprès, moi je l'Adores mon bébé..)

enfin bref, svp aidez moi !

14 réponses
Sofi771

On a déjà répondu !! Remet le foin et 1m20 minimum.

Petit conseil, lorsque tu es banni d'un site évite de recréer un compte derrière et deux sujets qui disent exactement ce que tu as déjà dit sur le précédent sujet qui a était supprimé.

Utilisateur anonyme

1m 20 minimum ?

banni??? eu...désoler mes je croie que tu te trompe...

Utilisateur anonyme

La cage doit faire, grand minimum, 1m20 sur 50cm . . .

Et la lapin doit sortir entre 4h grand minimum . . .

Utilisateur anonyme

waouh!! sa veux dire que ma cage et trop petite !

puis mon lapin je le sort même pas une h par jours des fois je n'en n'est même pas le temps

Utilisateur anonyme

Le lapin n'est pas fait pour vivre en cage, contrairement a se que croient la majorité de la population . . .

Je te conseille la semi liberté pour ton lapin si tu n'a pas le temps de le sortir . . .

Renseigne toi ici : http://www.margueritecie.com/index.php

Utilisateur anonyme

personnellement la semi liberté c'est pas le meilleur car ton lapin devient craintif après et de plus il s'ennuie tous seul dans une pièce ! Tu vas me dire que tu passe moins d'une heure par jour dans ta maison ! le soir quand tu fais tes devoirs tu le sors quand tu mange tu le prend dans la même pièce ! Et franchement véto car un animal qui ne manche plus égal gros problème ! Mais si je comprends bien cela fais plusieurs jours que ton lapin va pas bien mais tu ne va pas chez le véto malgré le conseil des autres et après tu oses dire que tu aimes ton lapin !! (je ne veux surtout pas de réponse a cela de ta part qui te mettrais hors sujet )

PS : on sait tous que tu es alicia mais on s'en fous et je tiens a dire au autre qu'il sera inutile de recommencer la discussion puérile de l'autre fois! Et ça sert a rien de faire de sujet sur le même theme !

Utilisateur anonyme

Letto, la semi liberté ai le meilleur habitat pour lapin ! C'est beaucoup mieux que de le renfermer dans une cage, et se ne le rend pas craintif . . .

Par contre je suis d'accord avec la suite .

Utilisateur anonyme

Apres tout dépendant de ce que l'on entend par semi liberté ! pour c'est le lapin qui est lâché tout seul dans une pièce ! Et ma cousine a son lapin lâché toute la journée dans le garage depuis il est craintif ! pendant un semaine je laissais mon lapin en liberté toute la journée et nuit il est devenu craintif donc j ai stopé et il est redevenu comme avant ! Malgrè ça il sort beaucoup mais que dans un pièce où je suis là .

Utilisateur anonyme

sakuramoon : semi-liberté ??? c'est a dire ?

letto : oui je passe moins d'une heure dans ma chambre ! et en se moment je ne fait pas mes devoirs puisqu'on est en vacance ! après je t'interdit de dire que je n'aime pas mon lapins ! ! et ps: pourquoi me comparez vous a cette fille ? # je ne comprend rien !

sakuramoon : moi je ne suis pas d'accord avec la suite !

Utilisateur anonyme

semi liberté veux dire : un temps dans sa cage et un temps dans la pièce ! :)