Introduction de la verdure et des légumes dans l'alimentation de Tigrou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :) !

Alors voilà, mon lapin est arrivé chez nous le 9 juin ! Quelques jours après son arrivée, je lui ai donné une toute petite rondelle de carotte. Le deuxième jour, une plus grosse rondelle, le troisième jour, une encore plus grosse, et ainsi de suite...

Et tout s'est bien passé :) !

Mais maintenant, que puis-je lui donner ? Et en quelle quantité ? Avez-vous des légumes (ou de la verdure) pour les "débutants" ?

(PS : Il a deux mois et demi.)

Merci de vos réponses :) !

31 réponses
Utilisateur anonyme

Hon.....

Je peux le prendre? Bien sûr clandestinement.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Essaie...

Je viens d'acheter un Rottweiler que j'ai éduqué à mordre tous les clandestins qui veulent voler mon lapin.

Alors, bonne chance xD

Utilisateur anonyme

ARRETER de dire qu'un jeune lapin ne peut pas manger de la verdure, C 'est faux , tous les lapins sevres peuvent en manger le temps qu'ils y sont habitué

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Dans mes bras ♥

(Oui je suis encore en pyjama xD)

Utilisateur anonyme

Amélie: Je laisse faire tout d'un coup. x)

J'aime ta tronche sur la photo.

Utilisateur anonyme

T'inquete moi aussi quelque fois je reste toute la journée en pyg. .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oni : Justement, le mien en a mangé et a adoré :) !

D'ailleurs, l'éleveuse l'habituait à manger des légumes et de la verdure quand il était encore là-bas.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

T'as vu Ioang ? Elle est belle ma tronche de gros carré noir xD

Utilisateur anonyme

Le pire c'est les gens qui disent de ne pas donner de verdure aux lapins lol.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oni : Alors ça, c'est les gens qui ont rien compris aux pinous, lol ^^