information

Utilisateur anonyme

bonjour es que quelqu’un peut me reseigner je dois malheureusement euthanasier mon amour de lapin demain je voudrai savoir si après l’euthanasie je peut récupérer mon bébé

10 réponses
Utilisateur anonyme

normalement tu peux demander a le recuperer; desolée pour ton lapin et bon courage

Célineo

Courage pour demain, j'ai toujours put récupérer les dépouilles de mes animaux après l'euthanasie... En général, le vétérinaire demande si on veut le récupérer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Courage a toi. Normalement le corps t'es rendu après une euthanasie dans une petite boîte en carton. Je suis désolé pour toi.

Je pense que l'à ou il sera, il se portera que mieux...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

bonjour et desoler pour ton lapin ;oui tu peu le recuperer sinon le veto a un service qui recupere les animaux mort,courage a toi,c'est si dur de faire accomplir cet acte

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos message et votre soutien je n'est malheureusement pas pu récupérer mon bébé par contre je paye le prix fort pour récupérer ses cendre je veut qu'il reviennent à la maison près de moi en tt cas ces un manque énorme et sa me fait du bien de pouvoir parler avec des personne qui me comprennent mon entourage me prend pour une folle de me voir pleurer comme sa pour un lapin mais ce lapin était comme un enfant pour moi je l'aimais et je l'aime toujours plus que tout sache que tu va me manquer mon ti amour vous pouver le voir dans mes animaux il s'appelle play boy

Utilisateur anonyme

il est dans ton coeur a tout jamais,si les gens ne comprennes pas c'est ^car il ne connaisse pas les liens uniques que nous donne animaux quel qui soit courage

Utilisateur anonyme

Aww c'est dégueulasse qu'ils te fassent payer , on devrait pas payer pour une vie :( , je suis de tout coeur avec toi 3

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai euthanasier mon petit hamster j'ai tellement pleurer qu'elle ne rien fait payer!

Mais je peut vous dire que c'est elle qui a due payer....en mouchoir !!!! :/

RIP pour ton bou de chou et bien sur que tu peux le récupérer si tu le souhaite ! :)

Utilisateur anonyme

Lana-Alycia,

Personnelllement mes animaux décédés sont tous avec moi , je les ai fais incinéré et récupéré dans des urnes avec leurs noms dessus , certes cela à son cout , car je les ais faits bien sur incinéré individuellement logique pour avoir leurs cendres !

Désolée pour ton lapin , qu'il repose en Paix

J'espère ne plus a avoir ce genre de décision à prendre ,car j'ai toujous assister jusqu'au bout bref j'en parle pas je vais pleurer du matin pourtant cela fais des années en arrière ! voilà moi mes urnes sont dans ma chambre avec leurs colliers sur chaque urne ou leur nounours , et chaque jour je mets une bougie chauffe plat qui brule pour eux !

C'est ma façon à moi de leurs dirent qu'ils sont toujours dans mon coeur est y resteront jusqu'au jour ou je les rejoindrais

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, pour lui... J'ai moi même vécu cela...

Qu'il repose en paix, p'tit Play boy, il a eu une belle vie et le faire euthanasier était un choix, très dur mais le seul qui à permis d'abreger ses souffrances.

Courage a toi, on est tous là pour te soutenir.