Infection oeil lapin grave ?

Amaterasun

Bonjour ! Je reviens vers vous car après avoir emmené mon lapin au veto pour sa gale j’ai eu le traitement nécessaire. Neanmoins je l’ai emmenée il y’a moins d’une semaine et ce matin je lui découvre une infection étrange à l’oeil :

Je compte contacter de nouveau la veto

Mais pensez vous que ça peut être un effet secondaire du traitement ou une conjonctivite ?

1 réponse
Capucine66

excusez moi mais on ne voit rien. Oui des petites croûtes certainement dues à la gale mais sinon on ne voit rien. Si vraiment il a quelque chose retournez chez le véto , il y a des gouttes pour cela.