Inattendu...! Quelques conseils?

Utilisateur anonyme

Hello! 👋

Ma p'tite lapine Bizoo est jeune, raison pour laquelle je n'avais pas remarqué ses testicules... Oui, découverte du jour! Je viens de découvrir que Bizoo est un mùle!

Comme elle était trÚs jeune, ses testicules n'étaient pas visibles mais aujourd'hui c'est différent:

Donc voilĂ Ă Ă , je vais avoir du mal Ă  m'habituer Ă  ce changement!

Je suis trop habituée à dire "elle est trop mignonne", "elle s'appelle Bizoo".

D'un cĂŽtĂ© ça m'arrange, je comptais la faire stĂ©riliser xD, mais finalement castrer, c'est moins risquĂ© qu'une stĂ©rilisation ou on ouvre le ventre pour couper l'utĂ©rus, lĂ  le vĂ©to coupera les testicules et puis voilĂ . Et puis la castration est moins chĂšre, mais c'est loin d'ĂȘtre la raison principale.

Je compte quand mĂȘme LE faire castrer car IL (je m'habitue petit Ă  petit x) ) marque beaucoup son territoire, puis aussi pour la cohabitation avec le futur mĂąle castrĂ© ou la future femelle stĂ©rilisĂ©e.

Pour ce qui est du prénom, on dit UN bisou donc je ne sais pas si je vais changer.

J'ai quelques questions suite Ă  ce changement totalement inattendu:

-je compte avoir un nouveau lapin quand mĂȘme, il/elle sera castrĂ©/stĂ©rilisĂ©. La cohabitation marche mieux avec mĂąle castrĂ©/femelle stĂ©rilisĂ©e ou mĂąle castrĂ©/mĂąle castrĂ©?

-à ma place, auriez vous changé le prénom? Si oui, quelques idées de nom pour mùle?

Donc merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos rĂ©ponses 😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci quand mĂȘme! J'attends d'autres avis! Je vais peu ĂȘtre crĂ©er un sujet ^^

De rien,oui il faut avoir de la patience ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Il a de sacré poil!

Faudrait voir comment ça évolue!;)

Utilisateur anonyme

Oui il en a beaucoup!! J'ai pas hyper envie qu'il soit angora parce que je dois le brosser tous les jours, mais si il l'est je ferai avec et je le brosserai.

Utilisateur anonyme

J'ai une copine qui a eu un angora,elle le brossait tout les jours avec ce qu'elle récupérer,à la fin de la semaine,elle aurai pu se faire un pull!:p

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour ca paote bien sur ce sujet , pour le prenom trouve un prenom qui sonne pareil .

un pull angora je ne pourrais le mettre je suis astmatique dommage hihihih.

bonne occupation avec vos lapins eet bonne journee🙂