Inattendu...! Quelques conseils?

Utilisateur anonyme

Hello! 👋

Ma p'tite lapine Bizoo est jeune, raison pour laquelle je n'avais pas remarqué ses testicules... Oui, découverte du jour! Je viens de découvrir que Bizoo est un mâle!

Comme elle était très jeune, ses testicules n'étaient pas visibles mais aujourd'hui c'est différent:

Donc voilààà, je vais avoir du mal à m'habituer à ce changement!

Je suis trop habituée à dire "elle est trop mignonne", "elle s'appelle Bizoo".

D'un côté ça m'arrange, je comptais la faire stériliser xD, mais finalement castrer, c'est moins risqué qu'une stérilisation ou on ouvre le ventre pour couper l'utérus, là le véto coupera les testicules et puis voilà. Et puis la castration est moins chère, mais c'est loin d'être la raison principale.

Je compte quand même LE faire castrer car IL (je m'habitue petit à petit x) ) marque beaucoup son territoire, puis aussi pour la cohabitation avec le futur mâle castré ou la future femelle stérilisée.

Pour ce qui est du prénom, on dit UN bisou donc je ne sais pas si je vais changer.

J'ai quelques questions suite à ce changement totalement inattendu:

-je compte avoir un nouveau lapin quand même, il/elle sera castré/stérilisé. La cohabitation marche mieux avec mâle castré/femelle stérilisée ou mâle castré/mâle castré?

-à ma place, auriez vous changé le prénom? Si oui, quelques idées de nom pour mâle?

Donc merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses 😌

25 réponses
Analie

On a été chez le vétérinaire le moins chez qu'on est trouver (qui est aujourd'hui notre véto attitré ^^ ).

Elle nous a fait payer 48€ la castration. Mais ça dépend bien des véto car on en a vu d'autre a 90€ ^^"

Utilisateur anonyme

Wow ! Je m'attendé pas à ça !!! x'D Sérieux c'est un mâle quoi ??!🤪😐 Sinon pour son prénom,garde le même on dit bien UN bisou,donc ça peut s'écrire UN Bizoo ! :D

Sinon pour t'es questions,je m'y connaîs pas trop dans ce genre,désoler ^^ ;)

Utilisateur anonyme

Anais: ok, je vais me renseigner car en effet ça dépend des vétos ^^

Love: et oui c'est un mâle ^^' il va garder Bizoo comme nom ^^

pas grave :)

Utilisateur anonyme

Anais: ok, je vais me renseigner car en effet ça dépend des vétos ^^

Love: et oui c'est un mâle ^^' il va garder Bizoo comme nom ^^

pas grave :)

Oui ; je trouve que Bizzo lui va super bien même ci c'est un mâle ! ;) XD

Utilisateur anonyme

Oui il s'appelle Bizoo :3

Utilisateur anonyme

J'ai une question qui n'a rien à voir à propos de mon loulou. Est-ce que vous pensez que c'est un futur angora?

Je trouve qu'il a beaucoup de poils ^^

Utilisateur anonyme

Non,je ne pense pas.Il a beaucoup moins de poil qu'un Angora. ;)

Utilisateur anonyme

Non,je ne pense pas.Il a beaucoup moins de poil qu'un Angora :)

Oui mais il est encore jeune, je trouve que pour son âge il en a beaucoup ^^

Mais on ne voit pas bien dans les photos ^^'

Utilisateur anonyme

Non,je ne pense pas.Il a beaucoup moins de poil qu'un Angora :)

Oui mais il est encore jeune, je trouve que pour son âge il en a beaucoup ^^

Mais on ne voit pas bien dans les photos ^^'

Ok,mais les oreilles ressemble à un Angora c'est sûr ! Mais je suis pas ci sûr que s'en est un...J'ai quand même des doutes ! :p

Utilisateur anonyme

Ok merci quand même! J'attends d'autres avis! Je vais peu être créer un sujet ^^