Il se mord ... ?

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Je viens de remarquer à l'instant que vers le haut de la patte arrière droite de Tib', c'est rouge, des poils sont arrachés. On dirait que le loustic' s'est gratter jusqu'au sang, c'est la première fois, et j'ai regardé partout, pas de petite bête, pas de croûtes ...Alors fait-il ça à cause de son problème neurologique ? A cause du stress ? En tout cas si demain ça a empiré (car là c'est vraiment petit, je vous posterai une photo dans la soirée) je passerai vite fait à la clinique vétérinaire.

ça ne saigne pas, mais c'est comme quand nous on se gratte beaucoup vous savez =)

Voilà, en attendant que puis-je faire ?

Bisous, TAP

15 réponses
Utilisateur anonyme

chonchons : il risque pas de faire des bond partout il n'arrive pas à se servir de ses pattes arrières, donc de ce côté là aucun soucis j'ai envie de dire ;)

Utilisateur anonyme

ha d'accord tranquille alors :) et pour la photo sur qu'il s'est gratté ou meme mangé de la peau mais ca ressemble a une blessure on peut supposer si il ne s'est pas gratté qu'il s'est blessé c'est possible

Utilisateur anonyme

il n'arrive plus beaucoup à se nettoyer à cause de son pb de l'arrière train, donc peut-être que ça le grattait tellement qu'il s'est acharné ...

J'espère qu'il ne recommencera pas ce filou :)

Utilisateur anonyme

J'espere que c'est pas grave , oui :) bisous et tu nous dira les nouvelles

Utilisateur anonyme

il a probablement un début de teigne ou peut-être il fait une allergie