Il est introuvable

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous somme le 20 août 2018 et mon lapin à disparu. Il y a t-il des techniques que je pourrais utiliser pour le retrouver? Si quelqu'un trouve un lapin roux très affectueux dans les environ de St-Hubert pourriez vous m'en avertir?

Merci d'avance

3 réponses
Meysaki

Annonce sur leboncoin, clinique vétérinaire et met alerte de ta région ! Laisser une caisse ouverte avec de la nourriture ou une cage à trappe avec de la nourriture à l'intérieur... Une fois dedans il peut plus ressortir et facile de le récupérer.... Après j'espère qu'il sera retrouvé...

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils🙂

Meysaki

Pet alerte *