idée de jouets pour éviter l'ennuie de mon lapin nain en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin nain qui s'ennuie en mon absence n'y a t'il pas une idée de jouets simple à réaliser sois meme pour éviter cela mrc d'avance !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Déja, si tu adoptes un lapin tu achétes des jouets AVANT! Mais bon tu dois être un des gamins a faire un caprice pour avoir une animal.. Pour les jouets, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que tu dois en acheter!

Cordialement, désoler de m'être énerver, mais on n'achéte pas un animal si on claque des doigts. D'ailleur ou vit-il ?

Utilisateur anonyme

Voilà un lien avec plein de jouets :http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Sinon sur cette vidéo la fille montre des jouets à fabriquer soi même j'en ai essayé certains c'est pas mal je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=_Bz-RmfsWPA&nohtml5=False

Utilisateur anonyme

moi j'ai aussi peur qu'il sois malheureux

Utilisateur anonyme

Déja, si tu adoptes un lapin tu achétes des jouets AVANT! Mais bon tu dois être un des gamins a faire un caprice pour avoir une animal.. Pour les jouets, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que tu dois en acheter!

Cordialement, désoler de m'être énerver, mais on n'achéte pas un animal si on claque des doigts. D'ailleur ou vit-il ?

Déjà bravo je suis un adultes je poster cette demande pour peut être éviter d 'en acheter et pour le gamins DSL mais cette un abus encore une fois et je porte plainte

Cordialement

Cocopatchouli

J'ai 3 lapins qui vivent en liberté dans l'appartement, ils s'amusent entre eux et trouvent de quoi se distraire avec des bouts de bois, des rouleaux de papiers toilettes que je bourre de foin. J'espère que mon commentaire t'auras un peu aider

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux le mettre dans un enclos sécurisé avec des tunnels et des jouets de ce genre, simple à fabriquer :

Cocopatchouli

Merci pour ces superbes idées, je prends note, j'adopte et je fabrique...........

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que tu peux tout simplement prendre un rouleau de papier de toilette où il n'y en a plus bien-sûr et mettre du foin à l'intérieur et hop

Ou bien fermer le tube d'un côté et mettre ses granulés ou quelque fruits et légumes à toi de voir

Mais fait attention que ton lapin n'ingurgite pas trop de carton !🙅

Utilisateur anonyme

c'est pas dangereux si il le mange il va s'étouffer