Idée de jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai fabriqué des jouets pour mes lapines je leur ai déjà fabriqué une genre de maison avec cajot qu'on trouve sur le marche en bas cela leur fait un nid que j'ai rempli de paille avec une entrée étroite elles adorent et au dessus je leur mets des friandises.Je suis un peu court d'idée voila merci beaucoup

30 réponses
Utilisateur anonyme

Regarder : http://www.leboncoin.fr/animaux/649184003.htm?ca=12_s

Sofi771

oui je pense que je vais aller sur zooplus après je vais leur faire une maison en carton et avec des cajot j'ai pleins d'idée 👌 merci pour les sites et l'idées des jouets :)

Vérifie qu'elle grignote pas le carton surtout, ma lapine dévorait le papier et le carton.. Si tu voit que les tiennes sont papivores retire de suite qu'elle ne se fasse pas d'ocllusion ou autre problèmes digestifs

Sofi771

Regarder : http://www.leboncoin.fr/animaux/649184003.htm?ca=12_s

Une cage à hamster pour un lapin non mais franchement...

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas elles ne sont pas papivores et c'est exactement ca c'est une cage a hamster pauvre petit lapin

Utilisateur anonyme

Le lapin bélier est trop chou *-*

Mais pourquoi nous envoie tu ce lien ? Tu compte le prendre ?

Sinon, change de cage vite fait, sauf si tu compte les laisser en liberté ...

Sofi771

Le lapin bélier est trop chou *-*

Mais pourquoi nous envoie tu ce lien ? Tu compte le prendre ?

Sinon, change de cage vite fait, sauf si tu compte les laisser en liberté ...

même s'il est en liberté elle est beaucoup, beaucoup trop petite !

Ma lapine était en liberté totale, et pourtant elle avait un cage d'un mètre 20 pour pouvoir s'y installer si l'envie lui prenait

Utilisateur anonyme

même s'il est en liberté elle est beaucoup, beaucoup trop petite !

Ma lapine était en liberté totale, et pourtant elle avait un cage d'un mètre 20 pour pouvoir s'y installer si l'envie lui prenait

Non elle peut juste s'en servir si il a envie de dormir mais si on le renferme la nuit c'est sur qu'il faut a tout prix changer de cage :/ Bien sur un 1m20 est beaucoup mieux que cette cage d'hamster !

Après cela reste mon avis, ma lapine ne peut pas être en totale liberté ( à cause de mon chat ) donc, ba voila...

Mais, je me répète, c'est sur qu'il est préférable de changer de cage mais si elle est en totale liberté elle peut en racheter une plus tard .

Utilisateur anonyme

Non j'ai déjà 2 lapines non je suis tombée dessus alors que je cherchais un arbre a chat pour mes lapines

Utilisateur anonyme

Sinon comment sont installes vos lapins ? semi liberte ,liberte totale ou en cage

Mes lapines sont installes dans une maison dans mon jardin d'environ 4 m carré avec une sortie de la même taille (grillagé)

Utilisateur anonyme

L'hiver, automne, début du printemps, ma lapine vit dans sa cage qui ne fait qu'un mètre ( mais je pense acheté une autre cage et les "accrochées" pour plus d'espace . Vers 16h30 je la laisse en liberté dans ma chambre sous surveillance et si il fait beau je l'emmène de 18 à1845 dehors . 18h45 je la remet dans sa cage . 20h30 elle est en liberté dans ma chambre sous surveillance jusqu'à 22h ou 23h .

( je la met en liberté quand je suis la car mon chat fait des va et viens de ma chambre au reste de ma maison, donc la porte est ouverte et Yumi pourrai tombé des escalier et il y a aussi souvent des fils qui trainent dans ma chambre donc c'est dangereux...)

Au milieu du printemps et vers la fin de l'été, Yumi vit dans un clapier a deux étage, en bas elle a accès a l'herbe et en haut elle a une cabane tout en bois si jamais il pleut et quand il fait trop chaud pour dormir et aussi sa gamelle de nourriture . Je la sort dehors de 18h à 18h45, de 20h30 à 21h30 .

Voilà pour ma Yuyu, elle est moins dehors en libertés dans le jardin car mon chien y va souvent le printemps et elle en a peur donc des fois je suis obligé de la rentrée plus tôt que prévue 😐

Désoler pour les fautes ...