Idée de jouet et de cabane FACILE

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 je crée se post pour mon lapin !Biscuit car j'ai eu une sa nouvelle cage a noel :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106741

Elle est juste TIP TOP mais j'ai un petit problème ...Elle me parait trèèèèèèèèèèèès vide !

Alore je vous demande des idée de jeu et de cabane ...😳car je n'ai aucune idée .

Merci d'avance !😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

pour les jouets je suis ok mais pour les cabanes personellement je trouve que en mettre trop dans la cage ca laisse pas beaucoup de place pour bouger

Utilisateur anonyme

Ok merci car mon loulou n'a que 1 cabane a l'étage ....t'as quoi comme idée de jouet ?

Utilisateur anonyme

boule a foin

balle distributrice a graine

ruleau papier toilette vide remplis de foin

carotte en corde

balle bois grelot

reservoir en bois a legumes

pont en bois

Utilisateur anonyme

J'ai créer un post si tu veux :): http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/vos-jouets-cabanes-fabriques-vous-meme-38915.html.

Après c'est simple de faire des cabanes en carton :) tu prend une grande boite tu la retourne (la met sur le coté...), tu fais un trou de la taille de ton lapin quelques fenêtres et voila, après tu peux voir sur mon poste que j'ai pris une boite de fer à repasser lol, il suffit de rien découper, tu laisse les rabats ouverts, quelques fenêtre à découper et voila! Bref, si tu veux que je t'explique mieux tu le dis ;)