Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée de jouet et de cabane FACILELapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je crée se post pour mon lapin !Biscuit car j'ai eu une sa nouvelle cage a noel :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/c
age_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveau
x/106741
Elle est juste TIP TOP mais j'ai un petit problème ...Elle me parait trèèèèèèèèèèèès vide !

Alore je vous demande des idée de jeu et de cabane ...car je n'ai aucune idée .

Merci d'avance !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
up
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
pour les jouets je suis ok mais pour les cabanes personellement je trouve que en mettre trop dans la cage ca laisse pas beaucoup de place pour bouger
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ok merci car mon loulou n'a que 1 cabane a l'étage ....t'as quoi comme idée de jouet ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
boule a foin
balle distributrice a graine
ruleau papier toilette vide remplis de foin
carotte en corde
balle bois grelot
reservoir en bois a legumes
pont en bois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai créer un post si tu veux :): http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/vos-jouets-
cabanes-fabriques-vous-meme-38915.html.
Après c'est simple de faire des cabanes en carton :) tu prend une grande boite tu la retourne (la met sur le coté...), tu fais un trou de la taille de ton lapin quelques fenêtres et voila, après tu peux voir sur mon poste que j'ai pris une boite de fer à repasser lol, il suffit de rien découper, tu laisse les rabats ouverts, quelques fenêtre à découper et voila! Bref, si tu veux que je t'explique mieux tu le dis ;)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)