Idée de jouet à faire sois même ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais bien créée des jouets pour mes lapins. Surtout ma lapine qui n'aime pas sortir de sa cage et donc toute la journée elle est couchée dans sa cage.

Pourriez-vous me donner des idées qui pourrait l'intéresser ? J'ai déjà essayer de lui faire des jouets mais elle n'y touchait pas. Alors n'hésitez pas. D'avance merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour mes lapin j'ai fait plusieurs chose qu'il n'aime pas mais je leur ai donner un rouleau comme du papier toilette mais il est en bois (je pense que le rouleau de papier toilette ou sopalin ira aussi) et cédant je met du foin avec une friandise au milieu comme ça il sentent la friandise et mange ou essaye de sorties le foin pour avoir la graine ! Il adore faire ce jeux

Je ne peut te conseiller que ça ...

Utilisateur anonyme

Ma lapine n'est pas trop friandise à part les barres de céréales.

Merci quand même.

Utilisateur anonyme

AstucesAnimaux: les barres de céréales qu'on trouve dans les animaleries, grandes surfaces. ...sont toxiques pour les rongeurs et lapins!!!

Utilisateur anonyme

Je sais que se n'est pas bon pour eux et je l'ai dit à mon père. Je vais lui dire que maintenant on lui en donne très occasionnellement. Mais svp aidez moi pour mon problème 😔

Utilisateur anonyme

Tu peux lui faire des petites maisons en carton, la mienne adore se cacher dedans ^^

Utilisateur anonyme

Adeline : c'est une bonne idée mais soit elle n'irait pas dedans soit elle irait et y resterait.

Mais elle ne s'amuserait pas vraiment. Je vais essayer de lui construire un jouet moi même.

Et aussi le problème la seul chose qu'elle aime et auquel elle y prend du plaisir c'est manger des barres de céréales. Mais se n'est pas bon pour elle malheureusement. 🤧

Utilisateur anonyme

Mais si elle ira dedans! Moi aussi au début elle savait pas et je l'ai fait venir avec une friandise et depuis elle adore ^^. Et tu met une couverture pas loin, et voilà elle s'amuse.

Tu l'as depuis quand ton lapin?

Utilisateur anonyme

Sa fait 2 ans que je l'ai.

Utilisateur anonyme

Ta lapine n'est peut être pas du genre à jouer 🤦

Elle creuse parfois ? Les lapins en général aiment bien creuser.

Utilisateur anonyme

Non je ne l'a voit pas creuser. 🤷

Mais des fois elle met sa litiere sur les côtés et elle laisse un grand trou au milieu de la cage.