hydrothérapie pour lapin, serait-ce efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz =)

Comme certains le savent, suite à un AVC, Ti Biscuit, un de mes lapins, se retrouve paralysé de la patte arrière droite.

Sa guérison commence enfin à bien avancer. Après avoir vue le vétérinaire aujourd'hui, il m'a dit qu'il n'avait presque plus rien (cf. le post sur Ti Biscuit qui détaille plus : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ti-biscuit-ne-va-pas-bien-du-tout-22900.html .).

Pour aider à ce que sa patte guérisse complètement (sauf s'il y a une rechute, ce qui est possible puisqu'on le traitement vient de se finir aujourd'hui, et la dernière fois il avait rechuté) j'aimerais essayer l'hydrothérapie, après avoir lue un article de wamiz sur un lapin qui avait de l'arthrose et qui récupérait grâce à l'hydrothérapie.

Mais je ne connais rien à ce sujet, alors tous vos conseils seraient utiles, et bien sur le plus important : l'hydrothérapie pourrait-elle être efficace sur Tib' ?

merci d'avance, aurais si possible besoin d'avis rapidement :)

TAP

.
4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut en parler a un veto

mais je ne pense pas car cela sert a faire travaillé la patte hors la c'est un probleme de "liaison" avec le cervaux apres je suis pas sure.

Je pense que seule le temps peut le faire guerir

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tord Onipasse :s

Je comptais lui demander aujourd'hui, mais j'ai complètement oublié donc je me disais que certains sur Wamiz pourraient me donner leur idées =)

Utilisateur anonyme

Apres je ne mis connait pas trop. Je suis juste en train de commencer a me renseigner pour mon chien...sauf qu'il a peur de l'eau lol pour un labrador

Utilisateur anonyme

mdrr'