Hommage a nos lapinou; mon Schumi

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes

SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Voila je sais c'est un peu tristounet mais j'ai besoin de vider mon sac.

Aujourd'hui nous sommes le 14 avril 2013

1 an de pleur car il y a un an mon bébé, mon schumi, un merveilleux fabuleux lapin nain nous a quitté, du haut de ses 7 ans j'ai fait le dur choix de le,faire euthanasier car la vieillesse et un avc le paralysant de l'arrière train lui avait rendu la vie trop difficile. Grace au site Quenottes j'avais pu raconter il y a un an ma,peine et les nombreux messages de soutien m'avait fortement aider.

C'était mon premier animal de compagnie, j'avais 12 ans notre rencontre avait était magique, j'avoue c'était en animalerie (aujourd'hui je sais que ce n'est pas le meilleur choix l'animalerie) mais je ne regrette rien. Schumi m'avait choisi, ma tante m'avait mené a une animalerie pour acheter un jouet a son chat et je l'ai vu, il a gratter la vitrine devant mon nez il n'a pas arrêté même ma tante a vu ce qu'il c'était passé par chance une semaine après mon anniversaire et mes parents qui ne voulais pas d'animaux accepte de prendre un lapin. On va dans deux animalerie proche de chez nous, rien a faire je veux retourner a l'autre, nous y allons, miracle ! Schumi est la et il me fait la même fête que la première fois, pas d'hésitation, je ne regarde même pas les autres malgré l'insistance de mes parents je suis sur...

Et depuis ce jour 7 années de pur bonheur avec un lapin parfait, râleur mais parfait, joueur, câlin, qui me léché tout le temps le front et le nez ^^

Et je suis plus accroché a lui que si j'avais un enfant, sa disparition m'est toujours insupportable et je pleur chaque fois que je repense au chagrin de sa perte, je pense tout les jours a mon ange :')

SI VOuS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Mrci a vous

27 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi tu pêux m envoyer des MP si tu veux! je vais essayer de mettre de photos de mon provi mais j ai pas de photos de Aurore, Caramel, Titou, Aubaine et mes laperaux sur cet ordi (c est pas le mien)

Utilisateur anonyme

;)

Baghera est un pourri gâté ^^ mais j'aime bien c'est mon bébé et tout ce que je trouve bien pour lui je le prend ou alors je le fait par moi même =)

Merci pour le pull =)

Utilisateur anonyme

mon providence, photos : aout 2010

Utilisateur anonyme

mince, ya deux fois la meme, j avis pas vu desoler

Utilisateur anonyme

C'est pas grave eglantine il est troooooo beau Providence mieux vaut deux photos qu'une =]

Merci pour vos messages j'hésiterai pas a vous contacter.... Merci merci a vou tous et a nos lapinous ki nous on rendu la vie si belle

Utilisateur anonyme

et oui

Utilisateur anonyme

Ma petite aya est décédé hier à l age de 2 ans. Hier matin elle ne bougeait pas beaucoup alors que le jour avant tout allait bien. Pour être rassuré je l envoi au véto et me dit qu elle a des vers et qu il faut opérer mais que ça coute assez chère. Je lui dis que je souhaite l opérer. Je pars du principe que si je prend un animal j assume jusqu au bout.

1 h aprés il m appele pour me dire qu il n a rien pu faire, les vers avait attaqués les organes.et qu il venait d arrêter le coeur de ma petite aya.

Elle me manque, j ai décidé de la recuper et je l ai enterrer dans mon jardin.

Je m en veux tellement de ne rien avoir vu avant