Hommage a nos lapinou; mon Schumi

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes

SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Voila je sais c'est un peu tristounet mais j'ai besoin de vider mon sac.

Aujourd'hui nous sommes le 14 avril 2013

1 an de pleur car il y a un an mon bébé, mon schumi, un merveilleux fabuleux lapin nain nous a quitté, du haut de ses 7 ans j'ai fait le dur choix de le,faire euthanasier car la vieillesse et un avc le paralysant de l'arrière train lui avait rendu la vie trop difficile. Grace au site Quenottes j'avais pu raconter il y a un an ma,peine et les nombreux messages de soutien m'avait fortement aider.

C'était mon premier animal de compagnie, j'avais 12 ans notre rencontre avait était magique, j'avoue c'était en animalerie (aujourd'hui je sais que ce n'est pas le meilleur choix l'animalerie) mais je ne regrette rien. Schumi m'avait choisi, ma tante m'avait mené a une animalerie pour acheter un jouet a son chat et je l'ai vu, il a gratter la vitrine devant mon nez il n'a pas arrêté même ma tante a vu ce qu'il c'était passé par chance une semaine après mon anniversaire et mes parents qui ne voulais pas d'animaux accepte de prendre un lapin. On va dans deux animalerie proche de chez nous, rien a faire je veux retourner a l'autre, nous y allons, miracle ! Schumi est la et il me fait la même fête que la première fois, pas d'hésitation, je ne regarde même pas les autres malgré l'insistance de mes parents je suis sur...

Et depuis ce jour 7 années de pur bonheur avec un lapin parfait, râleur mais parfait, joueur, câlin, qui me léché tout le temps le front et le nez ^^

Et je suis plus accroché a lui que si j'avais un enfant, sa disparition m'est toujours insupportable et je pleur chaque fois que je repense au chagrin de sa perte, je pense tout les jours a mon ange :')

SI VOuS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Mrci a vous

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Eglantine =)

Utilisateur anonyme

derient

Caléomino

RIP Schumi :(

Mon lapin Bamboo est toujours là, heureusement.

Malheureusement, mes trois premier lapins ne sont plus là, ma première lapine Cacahuète est décédée suite à une affection de l'œil qui a mal tourné :(

Et pour les deux autres lapinous, Pinpin et Cajou, ils sont décédés d'une crise cardiaque.

Cajou, mon petit lapin.

Utilisateur anonyme

moi, je n ai plus de lapins en ce moment sauf ceux qui sont dans la mature et que je voit de temps en tzemps

Utilisateur anonyme

Merci à tous =') (Lo39, Eglantine1999, Baghera-Anais, Caléomino et j'espere n'oublier personne)

R.I.P.a vos lapinou décédés eux aussi, j'espere qu'ils sont tous ensemble en train de gambader =).

Baghera-Anais & Caleomino Cajou merci pour vos photos ils sont magnifiques vos lapinou, j'adore la tenu de ton lapin avec la laisse Baghera-Anais ;)

Désolé du temps mais enfin j'arrive a mettre des photos de mon Schumi d'amour 33 et je me rend compte que je n'en ai pas beaucoup (bien sur je ne vais pas mettre toutes les photos que j'ai mais j'aimerais en avoir beaucoup plus =(

Mon bébé dans ses premiers jours à la maison

Mon bébé et moi dans le jardin

Ma gipsy e tmon Schumi, ils auront eu quelques mois pour faire connaissance =)

Utilisateur anonyme

Merci Audrey =) C'est moi qui lui est fait et le harnais et le pull qu'il a ^^

Schumi est vraiment joli. Il a du te rendre heureuse autant que Baghera me rend heureuse. Je sais le mal que ça fait de perdre un être cher et si tu a besoin de parlé n'esite pas à m'envoyé un mp ;)

Utilisateur anonyme

Tu es très très doué alors ^^ je n'ai pas autant de talent alors le harnais beh... en magasin ^^ merci pour ton message de soutien qui me fais vraiment chaud au coeur car souvent les gens ne comprennent pas que l'on puisse autant être attaché a un animal et ça m'énerve qu'il juge qu'on aime autant ses animaux qu'ils soient vivants ou qu'ils soient partis ...

Je n'hésiterai pas à t'envoyer de message privé merci encore et je me doute bien que Baghera doit être un lapin très très très heureux !!! =) surtout quand on a un aussi joli pull ;)