Hommage a nos lapinou; mon Schumi

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes

SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Voila je sais c'est un peu tristounet mais j'ai besoin de vider mon sac.

Aujourd'hui nous sommes le 14 avril 2013

1 an de pleur car il y a un an mon bébé, mon schumi, un merveilleux fabuleux lapin nain nous a quitté, du haut de ses 7 ans j'ai fait le dur choix de le,faire euthanasier car la vieillesse et un avc le paralysant de l'arrière train lui avait rendu la vie trop difficile. Grace au site Quenottes j'avais pu raconter il y a un an ma,peine et les nombreux messages de soutien m'avait fortement aider.

C'était mon premier animal de compagnie, j'avais 12 ans notre rencontre avait était magique, j'avoue c'était en animalerie (aujourd'hui je sais que ce n'est pas le meilleur choix l'animalerie) mais je ne regrette rien. Schumi m'avait choisi, ma tante m'avait mené a une animalerie pour acheter un jouet a son chat et je l'ai vu, il a gratter la vitrine devant mon nez il n'a pas arrêté même ma tante a vu ce qu'il c'était passé par chance une semaine après mon anniversaire et mes parents qui ne voulais pas d'animaux accepte de prendre un lapin. On va dans deux animalerie proche de chez nous, rien a faire je veux retourner a l'autre, nous y allons, miracle ! Schumi est la et il me fait la même fête que la première fois, pas d'hésitation, je ne regarde même pas les autres malgré l'insistance de mes parents je suis sur...

Et depuis ce jour 7 années de pur bonheur avec un lapin parfait, râleur mais parfait, joueur, câlin, qui me léché tout le temps le front et le nez ^^

Et je suis plus accroché a lui que si j'avais un enfant, sa disparition m'est toujours insupportable et je pleur chaque fois que je repense au chagrin de sa perte, je pense tout les jours a mon ange :')

SI VOuS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .

Mrci a vous

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprend, Schumi aussi est mon grand amour, je n'arrive pas a me débarrasser de ses affaires et je n'imagine toujours pas prendre un autre lapin (je ne veux même pas regarder j'ai le sentiments qu'aucun ne sera jamais bien comparé a mon Schumi)... C'est affreux ces yeux qui restent ouvert, ils nous regardent mais on sait qu'il n'y a plus de vie dedans et sa nous ronge. Je crois qu'on les pleurera toujours.

Utilisateur anonyme

RIP a ton lapinou Audrey.

Moi mon chien il meur ? Mais comment je serré triste ! Mas vie sans mon chien n'est meme pas inimaginable.Cela fait 6 ans que je partage ma vie avec Gaston,un vraie amoure,et ce n'est pas près de finire.On dit que l'éspèrence de vie est en moyenne 12ans,moi j'éspère battre les reccors.Et oui pour moi j'ai un enfant,psq oui mon chien c'est mon bébé.Je pensse toujours a lui je fonctionne en foncion de lui ect.Si mon chien été une femelle,je pourrai meme pas l'imaginé etre "moomen" et avoire des chiots,car dans ma tete c'est toujours un chiot.

Enfin voilà,je compatie car moi,rien que de penssé que Gaston partiras un jour,je pleure alors écoute dit toi que tu as eu un lapin qui a été heureux avec toi,et que là ou il est il est aussi super heureux dans un monde de lapin,et qu'il genbade avec Mayka.

Soutient,soutient.

Brava

R.I.P Schummi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"Enfin voilà,je compatie car moi,rien que de penssé que Gaston partiras un jour,je pleure alors écoute dit toi que tu as eu un lapin qui a été heureux avec toi,et que là ou il est il est aussi super heureux dans un monde de lapin,et qu'il genbade avec Mayka."

tu t'est ps un peux embrouiller ?

sinon rip a vos pinoux :'(

Utilisateur anonyme

Merci Lauraa1 je te comprend j'ai une chienne et pareil rien que de savoir qu'un jour elle va me quitter me brise le coeur, je sais que si on ne veus pas souffrir onna qu'a pas prendre d'animaux mais c'etait aussi un coup de foudre, je l'ai eu deux mois avant que mon petit schumi nous quitte. Et oui c'est ce que j'imagine mon bebe en forme qui gambade dans l'herbe comme il adorait le faire tout etirer dans l'herbe en train bronzer au soleil :")

Merci aussi a brava et la boxeuse

Utilisateur anonyme

Que vos loulous reposent en paix ♥

Moi je me remet peu à peu de la disparition de Malice... Ma p'tite puce...

J'ai perdu 2 lapine. Domino qui était adorable avec moi, mais très territoriale. J'étais petite et je ne connaissais pas beaucoup les lapins. Ma Dodo n'était pas stérilisée, ni vaccinée. Elle avait des copeaux comme litière, une mauvaise alimentation... On a dû la faire euthanasiée suite à une grosse infection.

Et Chantilly, la lapine de mes grands_parents, une crème, c'était une véritable crème. Je l'avais en garde chez moi, Domino venait de me quitter. Un matin elle n'était pas bien, elle ne réagissait plus, grinçait des dents... Véto en urgence. Elle avait fait un malaise cardiaque, on la laissée au véto ayant un espoir qu'elle soit sauvée... Mais elle est décédée là bas.

Reposez en paix mes puces, je vous aime, vous me manquez.

Utilisateur anonyme

Oui,Marjo dsl je me suis trompé ^^' ne m'en veut pas :))

Et non,apard ça La boxeuse je me suis pas enbrouillée ^^

Utilisateur anonyme

rip a ton pinoux, moi aussi j ai perdut des lapins, et je sais que c est tres dure. les mien sont mort de froid, 2 autres qui ce sont sauver, mes laperaux car la mere s en occupait pas, et ceux que j ai relacher ce c est pas ce qui sont devenut, mais je peut comprendre. Moi, Aurore me manque encore alors qu'elle est morte en 2007 comme koi...

Utilisateur anonyme

RIP a ton lapin ♥ il a vécu une belle vie .

Moi, mon lapin est toujours là. Il à actuellement 1 an et 6 mois et je l'ai depuis sa naissance car il est né chez moi. C'est des instant de pur bonheur passer avec lui ♥

Pour moi , c'est mon fils, mon bébé, mon amour.Je ne pourrais pas supporté qu'il me laisse mais je sais que ce jour arrivera et quand il sera temps je crois que je ne verrais plus la vie de la même façon.

Pour le moment je profite de chaque jour avec lui, car un jour de plus est un jour de moin :(

Mon bébé je t'aime tu est mon bonheur mon rayon de soleil qui illumine mes journées. Tu est une vrai bouille d'amour ♥♥♥

Utilisateur anonyme

c est vrai qu il /elle est mignon (e)