heureuse?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

j'aimerais savoir si un lapin peut être malheureux, s'ennuiyer...

n'hesitez pas à me donner votre avis: toutes réponses sont les bienvenues!! :D

donc voilà merci d'avance et à bientôt :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peu le sortir quand tu fais tes devoirs pck 1h / jour c'est franchement pas assez

Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas pourquoi tu peut pas le sortire plus pendent juste c'est deux semaines ?.

Utilisateur anonyme

non, pas de filet, le lapin peut se blesser.

est vrai que c est pas assez mais moi quand j etait petite (j etait inconciente) les miens sortait une heure pas jours et ils etaient tres heureux.

apres tout depend combien tu sort ton lapin d abitude.

le mieu est de faire une transition progressive

et les autres : je la defend pas mais si elle a pas le choix elle a pas le choix mais c est pas pour ca que j edit que c est bien

Utilisateur anonyme

Bah quand elle fait ces devoir, qu'elle est sur l'ordi (comme maintenant ) elle peu sortir son lapin et le surveiller d'n oeil , quand on prend un lapin on assume les conscéquance

Toi tu ne savait, elle elle le sait

Utilisateur anonyme

oui oui je sors tout le temps mon lapin quand je suis avec (pas pendant les cours car j'ai un chat!!) mais pendant les 2 semaines de vacances elle sera chez des proches et je ne serais pas là alors il ne vont pas tout le temps la sortir!!

en temps normal je la sors environ 3-4h/jour et le reste du temps elle est dans sa cage de 1m20 comme je l'ai dis...

donc voilà vous savez tout ;)

Utilisateur anonyme

ok, tu peux pas faire autrement donc voila mais ne la sort pas 4h et le lendemain1h, fait ca progreessivement

Utilisateur anonyme

ok merci, c'est vrai sinon la pauvre!! ;(

de toute façon je resterais là-bas un peu avant de partir en vacances (1mois!!) donc j'aurais le temps...

bon je vais arréter d'écrire ce que je pense parce que sinon j'écris un roman... lol

un monologue aussi!! bon bref

merci à tous, vous avez été nombreux à me répondre et c'est vraiment gentil de votre part à tous!! :D n'hésitez pas (je le dis toujours je sais lol) à me poser des questions... même si je ne suis pas pro ;)

Utilisateur anonyme

ok dac; n esite pas toi nn p)lus!

Utilisateur anonyme

merci :D

Utilisateur anonyme

derient