heureuse?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

j'aimerais savoir si un lapin peut être malheureux, s'ennuiyer...

n'hesitez pas à me donner votre avis: toutes réponses sont les bienvenues!! :D

donc voilà merci d'avance et à bientôt :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur, un lapin peut être malheureux et s'ennuyer, par exemple s'il reste toujours dans sa cage, ou que tu ne joue pas avec lui, que tu ne t'occupes pas de lui ...

Parfois les lapins peuvent être "malheureux" quand ils sont arrachés à un autre lapin qu'ils appréciaient.

Un lapin est malheureux aussi quand son maitre le mal traite.

Bref, il peut y avoir plusieurs raisons :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ta réponse :)

justement pendant les vacances ma lapines va rester 2 semaines sans être beaucoup sortie et je crains qu'elle s'ennuis ou soi malheureuse... peut être as tu la réponse? :D

merci d'avance et n'hésite pas si tu as aussi une question j'essayerais d'y répondre... :)

Utilisateur anonyme

c'est a dire 2 semaines sans beaucoup sortir ?

combien de fois par jours ?ou tout les 2 ou 3 jours ?

Utilisateur anonyme

oui, yout les combien?

tu sais que tu peux aussi lui metytre des jouets (regarde sur ZOOPLUS) mais retient que les jouet ne replace pas une precens humaine et si possible, la presence d un autre lapin.

pour repondre a ta question, oui, un lapin peut s ennuyer, etre malheureux, triste, joyeux et meme deprimer.

par exemple quand Catastrophe (mon lievre) s'est sauver,

Utilisateur anonyme

Alors, deux semaines sans beaucoup sortir, c'est "risqué", cela dépend, si tu compenses quand ils sort, en le faisant sortir plus longtemps :)

Utilisateur anonyme

un lapin doit être sortit 4h/ jour

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos réponses!! :)

je pense que se sera 1h/jour seulement pendant 2 semaines... elle aura beaucoup de jouets (que j'ai pour la plupart acheté sur zooplus... merci églantine ;)

la cage fait: 1M20 sur 50 cm environ.

merci à tous d'avance :D

Utilisateur anonyme

Déja point positife,la cage est très grande.

Tu peut lui acheter un parc,sur ZOOPLUS par exemple,que tu accroche a la cage ce qui agrendira,son espace,et qui pourra "diminuer" son menque d'exercice.

Utilisateur anonyme

oh c'est une très bonne idée... merci laura ;)

Utilisateur anonyme

Bah derien,et si tu a peur qui sote par dessus,achète un filet :))