HELPPPPPPPPPPPPP

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai adopter un petit lapin nain il y a 1 semaine agée de 2 mois il peter la forme il manger buvé et la je viens de rentree a peine du travail et je vois que il ne bouge plus il est alonger a les yeux a moitier ouvert et il respire il ne repond plus quand je l'appel aidez moi s'il vous plait je ne ces pas du tout se qui se passe !!!!!!!!

Merci d'avance !!!!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pourtant tous les jours tu lui donnait à boire et à manger?

Elle buvait au biberon ou dans un bol?

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement les vendeurs en magasins ne renseignent pas toujours bien (il y a quelques rares exceptions). Souvent leur priorité c'est de vendre ...

Brava

Que ton bébé repose en paix !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "