Help Urgent svppppp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Gros problème je stresse énormément je m’inquiète j'ai peur. ...

Je caresse mon lapin comme tous les soirs mais la j'ai sentis une grosse boude juste derrière l'oreille elle ne le voit pas mais qaund on le caresse on le sent !!! C'est la première fois qu'il a qqchose je suis vraiment tres stresser aidez moi au plus vite s'il vous plait

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as toi même conscience que c'est une urgence.

Dans ce cas, qu'attends tu pour prendre rendez vous?

Ton lapin développe peut être une tumeur ou un abcès et dans ce cas il faut l'opérer. Don véto mince !

Utilisateur anonyme

Mais je suis chez mon pere il ne veux pas c'est pas moi !! Sinon je ne m'inquièterais pas !

Appelle le véto au moins pour savoir si il faut y aller.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

La boule est comment ??? Ça se peut que se soit seulement une boule de chair qui s'est former , dans ces temps la , ce n'est pas bien grave et tu n'a a attendre qu'elle parte toute seule ! Un abcès est sois du a ;

- une malloclusion dentaire

- blessure

- pasteurellose

Il faut savoir que les abcès sont voyant , ! Ça m'étonnerait énormément que ce sois un abcès , un abcès est douloureux , si ton lapin ne bronche pas , ça m'étonnerait que s'en soit un ! Par contre , je me demande bien si c'est une tumeur .... Si c'est une grosse boule , il faudrait que tu aille consulté au plus vite , je suis sûre que ce n'est pas un abcès , mais le risque que ce soit une tumeur reste la ! Je te suggère fortement d'aller consulté ! Peut tu essayer d'envoyer une photo ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Bon arreter !! Ce n'est pas de ma faute mon père de veux pas !!

Bon j'ai appeler ma mère on l’emmene au plus vite au véto

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Donne nous des nouvelles !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Supplie ton père !

Parce que là c'est véto direct !

Utilisateur anonyme

Tout les membres l'ont c'est, il faut aller chez le véto car il y a un risque de tumeur, mais i tu ne peux vraiment pas, essaie au moins de l'appeler (cela coutera moins cher) pour lui expliquer ces symptômes. Sinon, si tu ne peux vraiment... alors attends (je sais que je ne devrais pas dire ça car c'est LA chose qu'il ne faut pas faire... que faire d'autre?) et si tu vois que la boule à grossi... alors c'est une tumeur et là, sauf si tu veux la mort de ton lapin, il faut aller au véto. Si elle ne grossit pas, c'est que c'est une boule de chair.

Utilisateur anonyme

Ce n'est rien de grave elle pat petit a petit c'est une boule de chair