Help me !

Utilisateur anonyme

Voilà, ma lapine ronge tout tout tout quand je la soirs dans ma chambre, enfin quand je dis tout, la pièce est sécurisée et donc sans fils électriques. Mais comment je pourrai lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci :)! Je vais surveiller ces jouets dont tu me parle, il m'intéresse :)

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

voilà des exemple de jouets à grignoter :

>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/186562 .

>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais voir pour commander :)

Utilisateur anonyme

Oua t'aimes bien créer des sujets toi! :O

Sinon j'ai peur que mon lapin fasse pareil

Utilisateur anonyme

Donne de quoi rongé a t'as petite louloute.Des petites branches du foin en cantité.

En meme temp elle est jeune,c'est normale avec l'age ça va s'arreter normalement,tkt pas.

Et pour t'es objet "précieux" ou dangereux pour elle,mes les en hauteur ou dans le placard,quan tu sort t'as pinoune.

Utilisateur anonyme

alors, ton lapin ne peut pas ronger nimporte koi : pas de boi, de papier, de tapis, d oreiller, de plastique............ ca peut etre mortel!

moi, mes lapin avais une branche de noisetier a grignon+une carotte en bois acheter en aniomalerie+des granuler+du foin+je verifier souvent leur dents et si c etait trop long, je les emmener chez le veto mais ca a dut m arriver que 3 ou 4 fois

Utilisateur anonyme

et, pense aussi au griffe, tu doit les couper azvec un coupe ongles special lapins (ou rongeur)

Utilisateur anonyme

C'est simple donne lui à croquer et il verra que ce n'est pas bon.

Utilisateur anonyme

non, ils ne savent pas ce qui est bon ou pas pour eux