Help me !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, ma lapine ronge tout tout tout quand je la soirs dans ma chambre, enfin quand je dis tout, la pièce est sécurisée et donc sans fils électriques. Mais comment je pourrai lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça ?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci :)! Je vais surveiller ces jouets dont tu me parle, il m'intéresse :)

Merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà des exemple de jouets à grignoter :

>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/186562 .

>http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais voir pour commander :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oua t'aimes bien créer des sujets toi! :O

Sinon j'ai peur que mon lapin fasse pareil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne de quoi rongé a t'as petite louloute.Des petites branches du foin en cantité.

En meme temp elle est jeune,c'est normale avec l'age ça va s'arreter normalement,tkt pas.

Et pour t'es objet "précieux" ou dangereux pour elle,mes les en hauteur ou dans le placard,quan tu sort t'as pinoune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors, ton lapin ne peut pas ronger nimporte koi : pas de boi, de papier, de tapis, d oreiller, de plastique............ ca peut etre mortel!

moi, mes lapin avais une branche de noisetier a grignon+une carotte en bois acheter en aniomalerie+des granuler+du foin+je verifier souvent leur dents et si c etait trop long, je les emmener chez le veto mais ca a dut m arriver que 3 ou 4 fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et, pense aussi au griffe, tu doit les couper azvec un coupe ongles special lapins (ou rongeur)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est simple donne lui à croquer et il verra que ce n'est pas bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, ils ne savent pas ce qui est bon ou pas pour eux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?