HELP lapin nain patte cassé que faire ?

Dodo06110

Bonjour

Je vous écris car on sort du vétérinaire et notre lapin nain a la patte avant droite cassé juste au dessus de l'articulation . Le vétérinaire nous dis qu'il ne peux rien faire a part une opération a plus de 1000 euros. Je voulais avoir vos conseil car nous sommes rentrer chez nous on doit pas le sortir de sa cage pendant un mois et refaire une radio .

Nous voulons pas qui souffre mais pour elel il boitera a vie alors qu'il n'a que 3 mois ...

HELP

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Je vous écris car on sort du vétérinaire et notre lapin nain a la patte avant droite cassé juste au dessus de l'articulation . Le vétérinaire nous dis qu'il ne peux rien faire a part une opération a plus de 1000 euros. Je voulais avoir vos conseil car nous sommes rentrer chez nous on doit pas le sortir de sa cage pendant un mois et refaire une radio . Nous voulons pas qui souffre mais pour elel il boitera a vie alors qu'il n'a que 3 mois ... HELP Merci d'avance

Pauvre petit bout de chou! Ma lapine avait une patte fêlée et elle a vécu 7 ans et 5 ans avec la patte cassée car mon vétérinaire m’avait dit que ça ne servait à rien car l’endroit où c’était fêlé été presque inopérable. Elle a été 1 mois dans une endroit restreint avec des médicaments et à ensuite recommencer a sauter courir et tout! Ça ne l’a pas empêcher de vivre!

Or là je ne connais pas, et je ne suis pas professionnel. Ce que je peux vous conseiller c’est que si l’opération est obligatoire pour son bien être essaye de crée une cagnotte en ligne pour payer cet opération assez coûteuse!

Dodo06110

Bonsoir

Merci de votre soutien. Je viens de creer la cagnotte si vous pouvez m'aider a participer ....

Merci d'avance

https://www.leetchi.com/fr/c/wxzM33gr

Voici le lien