HELP je veux un lapin mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 6 ans, je veux un animal. Mais toujours les mêmes réponses:

-Trop de responsabilités!

-Et pendant les voyages?

-Je suis allergique aux chats, et,je ne veux pas de lapin à la maison.

Voilà voilà. Aidez-moi à les convaincre avant mon anniversaire!!!!!(fin aout ) 😞🤧

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends que vous en ayiez marre des posts comme ça mais c'est parce que je trouve que ce site tiens des propos intelligent et donc des conseils sur mon cas.

PS: vous vous ne vous en rendez sûrement pas compte mais les propos comme le votre sont vexants ( je parle de Lulu Frnc ) Je ne veux pas faire la fille pourrie gâtée qui veut un lapin. Je tiens aussi à dire que vous avez raison, je ferais mieux d'attendre d'être chez moi. Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

sa tombe bien il m'ait arrivée la même histoire et il ne faut jamais abandonner parce que je l'ai eue ma lapine!

1-demande leur pourquoi ils ne veulent pas

2-montre que tu est prête à ''affronter'' tout ses responsabilités

3-montre leurs des photos de lapins trop cute

PS:Lulu frnc toi j’imagine que tu ne te voudrais pas te faire dire sa)

Lulu Frnc

Je n'ai rien dit de mal, je ne fais que dire ce que la plupart des gens pensent ici, à savoir qu'il y a déjà de nombreux posts comme celui-ci, et si elle s'était renseignée un peu (et toi aussi) elle verrait qu'on répond toujours la même chose.

De plus, la plupart de ces posts ont été créés par des gamins capricieux qui nous ont insultés quand on leur a dit de respecter le choix de leurs parents. Alors ne vous étonnez pas que nous en ayons marre.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, il faut respecter le choix de ses parents.

Quand j'ai eu ma première chatte, je n'y connaissais absolument rien. Puis, je me suis renseignée, et maintenant... Je suis (presque) incollable !

Utilisateur anonyme

Vous avez raison. Mais je comprends le choix de mes parents, même s'il ne m'enchante pas.👌

Utilisateur anonyme

Et Lulu Frnc a raison, moi même en aurai marre des posts comme le mien.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essaye de comprendre tes parents... Un lapin c'est pas un animal qui est fait pour vivre en cage.

Il faut le sortir, il faut lui aménager un endroit sécurisé, lui donner de la nourriture de bonne qualité, des légume (j'en ai 10eur / semaine pour un seul lapin), il faut compter aussi la stérilisation, la vaccination et la vermifugation donc ça fait de sacrées dépenses.

Sachant qu'un lapin est grégaire, alors il ne faudrait pas un mais deux lapins.

Si tes parents ne sont pas prêt pour tout ça, n'essaye pas de les convaincre...

Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un car elle dit que sa pu..., que un fois que je l aurais je m en occuperai pas et aussi elle dit Ouai mais avec le chat. Mais moi je veux vraiment un lapin et quand je l aurai je m en occuperai et je trouve que sa ne pu pas :)

Comment je peux les convaincre?

Merci

Lulu Frnc

Bonjour,

Lis les messages postés avant le tien.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un car elle dit que sa pu..., que un fois que je l aurais je m en occuperai pas et aussi elle dit Ouai mais avec le chat. Mais moi je veux vraiment un lapin et quand je l aurai je m en occuperai et je trouve que sa ne pu pas :)

Comment je peux les convaincre?

Merci