Help ! Bébé en danger !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Alors voila ce matin j ai decouvert que clopine avait fait un bebe mais malheureusement elle n a pas l air de s'en occuper :

Elle lui marche dessus et n'as pas l'air de vouloir l'allaiter :'(

Mais elle le léche, se couche prés de lui et le protége....

Bref je ne sais pas si je doit éspèrer qu'il vive ou non :'( Si vous avez deja eu des bebes lapins j'aimerais savoir comment ca s'est passé car je m'inquiète beaucoup....

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mais comment a tu fait pour savoir qu'il n'y en a qu'un ? Normalement il sont dans un nid et il est impossible de les voir sans regarder dans le nid ...

Et il est très déconseiller de regarder dedant car sinon le ou les petit auront ton odeur et la mère ne les reconnaîtra plus donc ne l'allaitera plus

Donc soit tu a regarder soit il y en a peut être d'autre dans le nid

Et le savait tu quelle allait avoir des petits ?

Sinon bin oui c'est bizard qu'il n'y en ai qu'un mais sa se peut ...

Ne regarde surtout pas dans le nid !!

Utilisateur anonyme

tu peux regarder dans le nid sans le toucher et si tu vois rien profite d'une sortie de ta lapine et regarde dedans avec des géants chirurgicale

Utilisateur anonyme

Sa ne sert pas a grand chose de regarder dans le nid ... Attendez juste qu'il ai 15jours et tu Véra !

J'ai une lapine qui a eu des petit mardi et j'attend le week end prochain pour regarder combien il y en a et retirer les très chétif ,malade ou mort

Un lapin c'est très fragile et il en faut peut pour blesser un petit

Juste en retirant le foin pour les observer tu peut un blesser un sans faire expres ou vu qu'il sont bien au chaud il peuvent attraper un coup de froid

Si tu pense qu'il y en a 1, c'est bien mais je te conseil d'attendre leur 15jours car il commenceron a sorties du nid et a guambader un peu

Sa reste mes conseil fait ce que tu veut ...

Utilisateur anonyme

A et a propos des sorti mon veto ma dit de ne pas la sortie dehors car il suffit quelle mange de la mauvaise herbe ou quelle se salisse les mamelles avec de la terre et qui les petit tète il il seront malade

Sort la dans une pièce sécuriser sans trop de chose a ronger (table,tapis,meuble,chaussures...)