Help ! Bébé en danger !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Alors voila ce matin j ai decouvert que clopine avait fait un bebe mais malheureusement elle n a pas l air de s'en occuper :

Elle lui marche dessus et n'as pas l'air de vouloir l'allaiter :'(

Mais elle le léche, se couche prés de lui et le protége....

Bref je ne sais pas si je doit éspèrer qu'il vive ou non :'( Si vous avez deja eu des bebes lapins j'aimerais savoir comment ca s'est passé car je m'inquiète beaucoup....

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle l'alaite peut etre quand tu le voit pas

Utilisateur anonyme

Moi mes lapins en ont déjà eu.

Est-ce que tu as toucher le bébé ?

Car il ne faut JAMAIS toucher un bébé lapin ( et surtout quand il vient de naître ) car sa mère ne reconnaîtra pas son odeur et du coup elle va croire que se n'est pas son petit.

Et soivent dans les portées beaucoup de lapereaux meurent.

Mais sinon est-ce que tu avais prévu d'avoir des bébés lapins ou pas ?

Utilisateur anonyme

Moi mes lapins en ont déjà eu.

Est-ce que tu as toucher le bébé ?

Car il ne faut JAMAIS toucher un bébé lapin ( et surtout quand il vient de naître ) car sa mère ne reconnaîtra pas son odeur et du coup elle va croire que se n'est pas son petit.

Et soivent dans les portées beaucoup de lapereaux meurent.

Mais sinon est-ce que tu avais prévu d'avoir des bébés lapins ou pas ?

Oui je savais que clopine allait en avoir et je n'ai pas touché le bébé

Utilisateur anonyme

Ok bah je sais pas alors.. 🤷

Moi tout se passait bien à chaque fois donc...

J'espère que tu trouveras vite une solution.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

J'ai trouver pour toi !

J'ai essayer de te le mettre mais il y a trop de caractère alors voilà le lien :

www.margueritecie.com/orphelins.php

J'espère de tout mon 3 qu'il va survivre.

😉

Utilisateur anonyme

Attend sa ne marche pas. Bah alors marque sa dans dans la barre de recherche google :

Prendre soin des lapins orphelins-Marguerite et Cie-

😉

Utilisateur anonyme

Attend sa ne marche pas. Bah alors marque sa dans dans la barre de recherche google :

Prendre soin des lapins orphelins-Marguerite et Cie-

😉

J'ai lu que c etait dur de savoir si la mere s'en occupait vraiment ou non en tout cas merci pour le site ✌

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Elle doit lallaitre quand tu ne le voit pas car un lapin allaite en moyenne 2fois par jours

C'est quoi comme lapin ? C'est bizard quelle n'ai que un lapin ...

Utilisateur anonyme

Elle doit lallaitre quand tu ne le voit pas car un lapin allaite en moyenne 2fois par jours

C'est quoi comme lapin ? C'est bizard quelle n'ai que un lapin ...

C'est un lapin nain ♥ Ouais moi aussi j'ai trouve ca bizarre qu'elle n'ai qu'un seul petit mais bon le plus important c'est qu'il vive 👌