Hatitude bizarre de ma lapine envers mon chon !

Utilisateur anonyme

Coucou Ă  tous!

Aujourd'hui comme tous les jours j'ai sorti Noisette et Paquerette ensembles en libertés.

Je les ai laissĂ© seul car ma mĂšre Ă©tait dans la mĂȘme piĂšce avec eux.

Et en revenant les voir si tout allĂ© bien, j'ai vu Paquerette (la lapine) en train de lĂ©cher mon chon! đŸ€Ș J'Ă©tais trĂšs Ă©tonnĂ©!

Et elle ne lui faisait aucun mal, c'est comme ci elle s’occupĂ©e de lui. Mais vraiment elle ne lui faisait aucun mal! Elle le lĂ©cher tranquillement ^^ Et Noisette ne disait rien et se laisser faire! ^^

Je l'ai laissĂ© faire, mais elle a arrĂȘtĂ© peu de temps aprĂšs.

Elle lui lécher son pelage pour le nettoyer, on voyait sa petite langue c'était trop mignon! ^^

Si vous savez ce que cela signifie merci de m'Ă©clairer un peu plus :)

Donc je me demande si c'est de l' "amitié" ou autre chose ?

Merci 🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

je m'es suis renseignée et je pense que c'est une preuve d'affection rien de plus

Utilisateur anonyme

ça arrive souvent que un lapin lÚche un cochon d'inde et qu'il ne bouge pas la solution c'est que tu les laisse ensemble juste pour les sorties

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Elodie076

C'est superbe,ça veut dire qu'ils s'aiment bien,c'est normal,mes 2 loulous aussi fessaient ça 🙄

Utilisateur anonyme

Elmina : De l'affection ? C'est adorable 🙂 Oki merci du conseil! ^^

Utilisateur anonyme

Mon lapin le faisait Ă  Niackie et blancheca et c'est de l'amour.

Elle prend soin de noisette, tout simplement, ce qui signifie qu'ils sont amis :)

Avant elle montée Noisette puis maintenant elle l'adore x) Tant mieux alors. :)

Oki, c'est adorable elle le lÚche comme un bébé ^^

Utilisateur anonyme

C'est superbe,ça veut dire qu'ils s'aiment bien,c'est normal,mes 2 loulous aussi fessaient ça 🙄

Oui! C'est une super nouvelle! 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou, aujourd'hui Paquerette a encore léché Noisette et c'était adorable!! ^^

Et quand elle avait fini de le léché elle s'est affalé à cÎté de lui, Noisette était en toute confiance et s'est laissé faire :)

Allors depuis hier je les remise avec mon chon puis tout c'est bien passé! Elle dormait à cÎté de lui et l'a léché ^^ Je pense qu'elle l'aime vraiment bien :) Elle a eu quelques folie mais c'est passé.

Sofi771

Jusqu'au jour oĂč ton lapin va blesser ton chon, accidentellement ou pas, ou lui transmettre une maladie mortelle ou autre.. Un cobaye n'est pas de la mĂȘme espĂšce qu'un lapin, un chon est grĂ©gaire, un lapin aussi, il comble le vide de leur vie l'un avec l'autre, ca ne veut pas dire qu'ils sont heureux ou s'adorent dĂ©solĂ©.

Utilisateur anonyme

Désolée mais depuis qu'ils sont ensembles il n'y a eu aucunes maladies transmise...

Et le léché désolée mais si c'est pas une preuve d'affection c'est quoi? J'ai eu la preuve que s'en ait. Si ma lapine ne l'aimerait, elle l'aurait déjà tué.

Utilisateur anonyme

Désolée mais depuis qu'ils sont ensembles il n'y a eu aucunes maladies transmise...

Cpas pour sa que sa ne peux pas arriver 😔