Harnais ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me prépare donc à l'arriver de Mlle sans nom ma lapine fauve de Bourgogne !

Je me demande , est ce que je prend un harnais Ou Pas ?

On a un terrain grillager ( grillage = carrés de 2sur2 cm je croit )

Voilà merci d'avance :)!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Petit Up :)!

Utilisateur anonyme

N'oublie pas qu'un lapin peut creuser sous le grillage. Fait très attention qu'aucun chat/renard/chien puisse rentrer... beaucoup ont eu de mauvaises surprises !

Un lapin n'est pas comme un chien. C'est lui qui te promènera ;) Tu veux lui mettre un harnais pour le laisser en laisse et le rattraper facilement c'est ça ?

Analie

J'ai deux géants et ils sont très facile a attrapé dans le jardin.

A voir avec la tienne, mais je ne pense pas qu'un harnais soit utile si elle va dans ton jardin.

Utilisateur anonyme

perso, sans harnais.

Utilisateur anonyme

harnais = pour le début et à la fin elle sera en liberté :)

Merci beaucoup !

Mlle aura 7 semaines et elle s'appellera : Galaxy/Paprika je cherche encore hihi

Utilisateur anonyme

harnais = pour le début et à la fin elle sera en liberté :)

Merci beaucoup !

Mlle aura 7 semaines et elle s'appellera : Galaxy/Paprika je cherche encore hihi

Analie

J'ai eu Laïka a 6 semaines et demi. J'ai penser qu"elle en aurais besoin aussi au début, et puis en faite non. Elle est très proche de nous et nous laisse la prendre avec facilité, comme Charly d'ailleurs.

Essaye au début, du moins le premier jour pour voir. Après tu verra par toi même si oui ou non elle en a besoin

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup =) !

Est ce que tu pourrais me donner des petites idées de jeux a faire avec elle s'il te plaît =) ?

Utilisateur anonyme

Moi je préfère avec harnais.Mais, ma cour est très grande et pas clôturée.Mais si elle est clôturée, Je te dirais de voir au début et de lui enlever si sa va bien.