Habitat du lapin - Cavy cage

Canima38

Hello

Connaissez-vous la cavy cage ? :)

Un super système !

https://stealthily.wordpress.com/2016/02/28/cavy-cage-pour-lapin-et-autre-nac/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je connais, je trouve le concept vraiment bien. Depuis que Frimousse se retrouve seule, ce sont des cochons d'inde, j'ai voulu lui offrir une belle cavy-cage mais mes parent ne suivent pas... Ca aurait permis à Frimousse de s'amuser en l'absence de sa copine... Elle a un parc à la sortie de sa cage de 180/80 avec une couverture par terre. Je ne vois vraiment pas pourquoi mes parents ne sont pas d'accord. Je crois que Frimousse et propre puisque, dans son parc, elle fait dans le bac à litière et non sur la couverture. Ca ferait donc moins d'entretient et d'odeur. Ca ferait la même taille que la cage que j'ai déjà mais avec deux étages...

Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses pour les nombreuses fautes et coquilles, je n'ai pas pris le temps de me relire 😯