Grossesse nerveuse de ma lapine...

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà :

Ma lapine Yumi qui a maintenant 6 mois, a entamé une grossesse nerveuse cette après midi. Elle s'arrage les poils et en fabrique un nid avec du foin et la paille de la cage..

Elle est devenu un peut agressive avec Naoko, le male castré qui est dans la cage avec elle.

Dois je les séparer ? :/

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de stériliser ta lapine pour pas qu'elle fasse de grosse nerveuse

Utilisateur anonyme

Je sais bien, mais je veux juste savoir si je dois séparer mes deux lapins ?

Utilisateur anonyme

Si elle est devenue agressive faut mieux les séparer

Utilisateur anonyme

Oui je pense que le mieu est de les séparer, le temps que ça passe.

Tout à fait d'accord avec Snoop concernant la stérilisation... c'est très important, surtout chez la lapine.