Grognement lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand mon copain et moi passons devant mon lapin (qui est le plus claire de son temps en liberté) il nous grogne dessus et nous "poursuit". Pourquoi fait il cela ?

2 réponses
Piwine N1n1

Ton lapin est-il (elle) castré ou stérilisé ?

Car ton lapin démontre un comportement type de défense de territoire...

En dehors d'une castration/stérilisation, il n'y a pas d'autre alternative possible.....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Fenouillette

Bonjour,

Effectivement ça peut être les hormones et comportement territorial et avec l'arrivée du printemps ça les rends plus excités voire agressifs 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "