grognement

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Mon lapin a bientôt 2 ans. Depuis quelques jours il grogne lorsque je vais le toucher, pourtant au par avant il n'a jamais grogné.

PS: il est castré.

Pouvez vous m'aider svp!

merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

il mange toujours normalement son foin ? Il a l'air prostré ? Il boit toujours normalement ?

Utilisateur anonyme

et est-ce qu'il fait toujours des crottes ? Il a peut-être mal aux dents (limage à prévoir) ou qqch a changé dans son environnement ?

Utilisateur anonyme

il mange toujours, il court toujours et boit toujours. Son environnement à changer à causer de la chaleur( il se retrouve dans le bureau ou parfois à la cave quand il fait plus de 27 degrès ).

Justement dès que je le lâche dans la maison, il monte les 35 marches d'escalier pour retourner dans sa pièce.

Utilisateur anonyme

si tout va bien, c'est peut-être ça. Surveille-le quand même mais bon ... Entre le bouger et qu'il grogne et le laisser dans une pièce peut-être trop chaude, je ferais comme toi ... Je suppose que tu ne sais pas le laisser dans une pièce moins chaude (le bureau par exemple) de manière fixe ?

Sinon, tu connais le truc de la bouteille congelée qu'on met dans une serviette et à côté de lui dans sa cage ? Ou encore (je viens de trouver ça) des tapis pour chien rafraîchissant (à voir s'il ne le grignote pas). Si ça peut t'éviter de le changer de pièce si sa pièce ne chauffe vraiment pas trop...

Utilisateur anonyme

merci bien pour ton conseil !