Griffe trop longue.

Utilisateur anonyme

Le lapin de mon ami a des griffes beaucoup trop longue. Elle aimerais savoir si elle pouvais les couper seul ou si il fallait mieux l'amener chez le veto. Merci de repondre au plus vite. Ps: c'est un lapin nain.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ! si elle a peur de lui faire elle même, il est préférable qu'elle l’emmène chez le véto !!!

P'titefleur

Il vaut mieux l'emmener chez le véto qui lui montrera comment les couper pour la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Je suis d'Accord avec Charlotte8636 et P'titefleur :)

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Oui exactement c'est ce que je faisais au début le véto lui a coupé 2 ou 3 fois et puis j'avoue après j'avais pas très envie d'aller exprès chez le véto pour ça, surtout que je lui coupe environ tous les 3 ou 4 mois.

Alors après j'ai acheté un ciseau à ongles spécial comme celui ci :

Par contre Monsieur Lapin n'est pas très content quand il me voit prendre le ciseau XD

Il a du mal à se laisser faire et toute seule c'est vrai que c'est pas forcément simple.

Dire que certains lapins se laissent faire tout seul et se mettent sur le dos... le rêve !