griffe completement tombée

Utilisateur anonyme

bonsoir, tout a l'heure en voulant couper les griffes de ma lapine elle s'est débattue et en voulant regarder ca patte s'il n'y avait pas d'ongles a couper je lui ai compté que 4 griffes et j'ai vu qu'il n'y avait plus de griffe a son pouce, j'ai retrouvé dans ses poils un tout petit bout de griffe et il y avait un peu de sang dans ses poils mais vraiment rien. comme il n'y a pas de sang je ne m’inquiète pas vraiment mais je me demande quand même s'il y a un risque. j'ai regardé un peu sur le net et trouvé des sujets a propos de ca comme quoi ce ne serait pas grave mais la il n'y avait plus rien du tout. en touchant j'ai sentie une boule qui m'a fais comprendre que c'etait son pouce mais je ne vois absolument rien, pas de "doigt" qui ressort, est ce logique ? ca m'effraie un peu cette histoire ...

4 réponses
Sofi771

Elle a due se l'arracher, tu devrai voir ca avec un vétérinaire car ce n'est pas rien comme situation.

Utilisateur anonyme

je me doute bien, mais si ca ne saigne pas tu crois que je devrais quand meme consulter ? car au niveau de la marche je l'ai guetté et elle marche correctement, elle pose bien sa patte ....

Sofi771

Appel au moins ton véto pour avoir son avis.

Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je vais faire. merci