Granulé dose lapin

Yumi
Yumi

Bonjour,j'ai adopter une petite lapine hier et chez son ancienne propriétaire elle ne manger que du sec je les appris en allant la chercher et je n'ai donc pas fait séchée de légumes....du coup je fais la transition et vu quel mangera qu'un bout de légume par jour quel dise je dois lui mettre de granulé ?

Merci d'avance pour vos réponses 😄

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
11 réponses
Yumi
Yumi

J'ai oublier de préciser elle a deux mois et demis

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer
-Celesteastre-
-Celesteastre-

Normalement pour les lapereaux on ne dose pas les granulé tant qu'ils mange correctement leur foin c'est a volonté , on commence a doser a partir de 6 mois :)

En veillant a choisir des granulés junior sans cereale surtout

Citer
Yumi
Yumi

D'accord merci

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer
Erylis
Erylis

Pour quand il sera plus grand tu pourras lui donner 15grame de granulée de bonne qualité par jour.

Citer
Yumi
Yumi

Ok merci beaucoup

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer
Yumi
Yumi

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai vu que la marque de granulé que je prenais n'étais pas bonne j'ai fait beaucoup de recherche mais je ne sais pas quel marque choisir

Merci

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer

Moi j'ai pris la marque bunny et elle est pas mal! (il y a une version pour les lapin de moins de 6 mois)

Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Ceci devrait vous aider :

https://www.ladureviedulapinurbain.com/granules.php

Citer
Yumi
Yumi

Merci pour vos réponses est-ce que la marque Versele laga est bien?

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer
Grandchat
Grandchat

Yumi,

Avez-vous lu l'article que je vous ait envoyé ? Il est indiqué dedans les taux analytiques et les critères auxquels des granulés de bonne qualité doivent correspondre, ainsi que des paquets de granulés de bonne qualité.

Il existe différents paquets dans la marque Versele Laga, tous ne sont pas forcément bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?