Graines lapin 4 ans pour lapin de 2 ans

Jimmy21

Bonjour,

Mon lapin n'ayant plus de graines et ne pouvant me déplacer, j'ai envoyé un proche à ma place pour les acheter. Il a pris la bonne marque, cependant pas le bon âge, il a acheté la FOUR+ "pour 4ans et plus" au lieu de prendre le paquet standard que je prend d'habitude.

Ne pouvant me déplacer pour lui en acheter seulement dans 2 jours, est-ce que ça reste correct pour son alimentation ? Ou seulement en dépannage ? J'imagine que je peux conserver le paquet quand il aura l'âge adéquat ?

La marque est SUPREME Science selective. Il m'a été conseillé par mon vétérinaire, que pensez-vous de cette marque ?

Merci d'avance et bonne soirée !

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pleine de cereales et même la gamme sans cereales reste remplie de sous-produits, pas conseillé du coup comme granulés malheureusement..

Jimmy21

Pleine de cereales et même la gamme sans cereales reste remplie de sous-produits, pas conseillé du coup comme granulés malheureusement..

Merci pour votre réponse. Bien entendu les graines sont mauvaises, c'est seulement en complément à côté du foin et des légumes. J'aimerais surtout savoir si utilisé celles-ci qui est destiné à un âge plus avancé est dangereux ou pas ? Ou du moins assez nutritif ?

Doude

Bonsoir, le mieux c'est de contacter rapidement votre vétérinaire et de lui poser la question :)

Ou alors essayez de comparer la composition des deux paquets (si vous avez toujours l'ancien)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non mais ce que je veux dire c'est que même en complement il existe de meilleurs granulés.

Et en soit l'age marqué sur le paquet est un effet de pub, un lapin de 2 ans et un de plus de 4 ans mangent la même chose..

Jimmy21

@Doude J'ai toujours l'ancien paquet oui, je vais les comparer, merci ! :)

@Caecillius D'accord, si ces granulés sont mauvaises, avez-vous des marques à me conseiller ? Mon lapin raffole de celles-ci mais quitte a avoir des granulés, autant avoir le meilleur pour lui !

Merci pour vos réponses :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les grainless complete ou les bunnys rêves ont les meilleures compos !