Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Graines lapin 4 ans pour lapin de 2 ansLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Bonjour,

Mon lapin n'ayant plus de graines et ne pouvant me déplacer, j'ai envoyé un proche à ma place pour les acheter. Il a pris la bonne marque, cependant pas le bon âge, il a acheté la FOUR+ "pour 4ans et plus" au lieu de prendre le paquet standard que je prend d'habitude.
Ne pouvant me déplacer pour lui en acheter seulement dans 2 jours, est-ce que ça reste correct pour son alimentation ? Ou seulement en dépannage ? J'imagine que je peux conserver le paquet quand il aura l'âge adéquat ?

La marque est SUPREME Science selective. Il m'a été conseillé par mon vétérinaire, que pensez-vous de cette marque ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Pleine de cereales et même la gamme sans cereales reste remplie de sous-produits, pas conseillé du coup comme granulés malheureusement..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Caecillius a écrit:
« Pleine de cereales et même la gamme sans cereales reste remplie de sous-produits, pas conseillé du coup comme granulés malheureusement.. »

Merci pour votre réponse. Bien entendu les graines sont mauvaises, c'est seulement en complément à côté du foin et des légumes. J'aimerais surtout savoir si utilisé celles-ci qui est destiné à un âge plus avancé est dangereux ou pas ? Ou du moins assez nutritif ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Bonsoir, le mieux c'est de contacter rapidement votre vétérinaire et de lui poser la question :)
Ou alors essayez de comparer la composition des deux paquets (si vous avez toujours l'ancien)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Non mais ce que je veux dire c'est que même en complement il existe de meilleurs granulés.

Et en soit l'age marqué sur le paquet est un effet de pub, un lapin de 2 ans et un de plus de 4 ans mangent la même chose..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
@Doude J'ai toujours l'ancien paquet oui, je vais les comparer, merci ! :)

@Caecillius D'accord, si ces granulés sont mauvaises, avez-vous des marques à me conseiller ? Mon lapin raffole de celles-ci mais quitte a avoir des granulés, autant avoir le meilleur pour lui !

Merci pour vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Les grainless complete ou les bunnys rêves ont les meilleures compos !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)