Good Bye......

Utilisateur anonyme

Je quitte le jeu...

Je remercie tous les membres des bon moment que j'ai passé...

( Tap, Lo, Laurence, Equi, Ptite Fleur, Gwash, Amelie, Wamiso, Celineo, etc vous vous reconnaitrez)

Je pars peut etre pour toujours ou pas.

Dans tous les cas je supprime mon compte^^

J'en ai ma claque des membres comme Memere, Pela, Loucy.

Et quand je regarde mes ancienne reponses et que je vois Choco, quand il est mort^^ je peux pas.

Je voudrais un nouveau compte pour ne plus les voir et ne garder que des bon souvenirs.

En tout je garderais toujours le Pseudo de Base qui est Onipasse.

Merci et bonne continuation

(Ps: si vous dites que mon post sert a rien de m en fiche)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Claire

Je prefere partir en disant ce que je pense ^^

Utilisateur anonyme

Esperont que les " vieux " arriveront afaire partir les viperes pour que les jeunes reviennent XD

Utilisateur anonyme

si tu veux mais je l'ai bloque parce que j'ai le droit à ses MP enevant

P'titefleur

Comme beaucoup qui l'ont bloqué.....

Coco33150

P'titefleur, mais oui je parlais pour moi, dommage que les membres partent. Mais je comprends leur choix.

P'titefleur

Et bien pas moi...... ce n'est pas une personne qui m'empêchera de venir discuter avec les gens intelligents et sympa et donner des conseils.

Coco33150

Je ne partirai pas non plus, mais je choisirais mes posts aux quels je répondrai.

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec coco ptite fleur et claire

C'est vrai que sur wamiz il y'a beaucoup d'embrouilles et tout mais c'est une raison de quitter wamiz juste a cause de ces trois membres