Gaya aubin!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Ici je veut faire ce post parce que comme plusieurs personnes raconter la vie de ma lapine,Gaya!

Elle a 8 mois!

C'est une femelle!

Elle est AMIE avec Pimousse mon hamster et Caillou le CHAT de ma voisine!Et oui!

Bébé:

Eureur 404 klapieraubinstesofie

Adulte:

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Loveoiseaux!😁

Utilisateur anonyme

Elle s'entend bien avec un chat????

Utilisateur anonyme

Oui oui!

Utilisateur anonyme

Raconte moi ça!

Utilisateur anonyme

Demain parce que la je vais souper bye bye!

Utilisateur anonyme

À demain!

Utilisateur anonyme

Hi hi h ce matin Gaya jouais dans les couvertures!Elle était TROP MIGNONNE!!!

Bon,pour l'histoire du chat: Je me baigne dans ma piscine,tout à coup un chat en harnais TA TA TA TA TA J'AIME les chats la propriétaire de l'animal me dit(à moi et mon amie) vous pouvez le flatter!

Je lui demande quelle est sa race elle me dit que c'est un chat domestique et qu'il s’appelle Caillou.

Plusieurs jours plus tard,je la voie encore se promener avec son chat je lui dit bonjour!

Cet été:

Moi et sa propriétaire se connaisse mieux.

Alors je lui dit je vais aller promener mon lapin dehors elle dit' cool!

Ensuite,elle m'as vue me promener dehors avec Gaya.

Plusieurs promenades après:

Je revient chez moi,je vois la propriétaire du chat sur son balcon(terrasse) je lui dit sa serai cool de faire rencontrer nos animaux!elle me dit qu'elle a peur je lui dit ben non vient après le souper avec ton chat!

Et la MIRACLE ils s'entendent super bien et ils se sont même fait un bisou!!