GARDE RONGEURS-OISEAUX-POISSONS

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous propose de garder vos OISEAUX POISSONS RONGEUR ( hamster lapin gerbile...)

pour des prix TOUT MINI !

2 EUROS LA JOURNEE mes adptable selon VOS BESOIN

...prix descend selon la duré !!!!

une piéce speciale leur est consacré et un jardin avec enclos !!!!

Vous pouvez me faire confience j'adore les animaux ! J'en est moi meme 2 ! je suis libre nimporte quand , meme en JUILLET et j'habite dans le 95 100 !

ps= je suis abs du 31 juil au 1 sep .

22 réponses
Utilisateur anonyme

allors personne ?

Natiwe

Tu devrais mettre ton annonce sur le bon coin et faire du bouche à oreilles aussi ;) .. Moi j'habite dans le 59 donc ça fait un peu loin et j'ai déjà trouver quelqu'un pour garder Cachou

Utilisateur anonyme

ok =) oé je les mise sur le bon coin j'ai deja trouver 2 personne mais c'est des courtes duréé.

Natiwe

Ah c'est bien ça, ça commence, mais ne t'en fais pas, ça va venir ;) ! la garde d'animaux chez des particuliers, n'est pas très bien connues, ma soeur il y a encore 1 mois elle ne connaissait même pas, mais si tu peux afficher ton annonce chez ton vétérinaire ou dans une grande surface, n'hésite pas, j'ai une amie qui faisais des gardes de chiens et chats et qui la fait, elle a eu pas mal de personne intéressés qui l'ont appelés du coup.. Donc si ça peut t'aider !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais faire sa pas bete =) merci

Utilisateur anonyme

;,

Utilisateur anonyme

Bonjour shasha je voulais savoir si tu pouvais garder mon lapereaux de 3 semaines

2 semaines car sa maman va se faire stériliser et après lopération elle devra rester 2 semaines pour voir si tt va bien bien sur je te pairais et je te fournirais le lait quil faut donner au bb lapin
Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai rien a te faire garder ^^ Mais, c'est cool de te faire de l'argent de poche en faisant ce que tu adore faire, t'occuper des animaux :D Par contre tu as écrit :

"je suis libre nimporte quand , meme en JUILLET [...]" Mais, après tu dis, "PS : Abs du 31 juil 1 sept" ! Dans ce cas là, tu n'est pas libre tout le temps, juste en juillet, rectifie le si tu mets une annonce ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

ouii je vient de remarquer ma betise =) au depart j'avais ecrit sa et apres j'ai rajouter ps =...... lol mes bon se n'est pas vraiment de l'argent de poche un peu plus de la moitiée sera pour le veto qui s'occupe de mes lapin lol

vanessa il n'y a aucun probleme =) mais tu habite dans le 53 et moi dans le 95 sa fait loin je crois mais sinon pour moi il n'y aucun problemes tu as mon numeros dans l'annonce apelle moi si tu veux =)

Moli

Vanessa il a 3 semaines ton lapin ?!