Garde de lapins en Bretagne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pars en vacances du 19/10 au 2/11 et je suis à la recherche de toute urgence d'une bunny-sitter pour mon pinou! J'habite à Rennes, mais je peux me déplacer en bretagne ou à proximité!

Donc si vous avez envie de vous faire un peu d'argent et de garder un adorable petit lapin, n'hésitez pas!

2 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de post..... regarde dans ANNUAIRE en haut de page puis dans garde.

Je te l'aurais bien gardé je suis pet siter mais Paris cela fait un peu loin.....lol

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis pet sitter :-p