Futur lapereaux !?

_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses
_alexia_79

je pensse que vous devriez reprndre rdv avec votre véto sinon elle est trop mignone

au contraire mon vétérinaire m-a dit de la laisser faire et que si je l'emmenais elle pouvais arrêtez tous ce quelle a fair et retarder la mise bas c'est pour cela qu'on attend demain car nous Somme sur la bonne voie!

Et merci pour elle

_alexia_79

Gardez le numéro de téléphone du véto à côté de vous au cas où.

Oui elle ma dit de l'appeler si il y a le moindre problème !

Suzane 2007

ah je suis vraiment désoler ...

_alexia_79

Je crois quelle met bas!!!! Je vous donnes des nouvelles bientot !!!

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour que tout se passe bien...

_alexia_79

Youpi!!!! 5 petits lapereaux vivants et qui on l'air en forme! La maman reprend des forces ! Elle les a recouverts j'espère vraiment qu'elle va s'en occuper !!

Pouvez vous me dire comment on peut savoir si la maman les nourris?

Encore merci à tous ceux qui m'ont donner des conseil car elle a ou faire ces petits la ou elle voulais!

Le point le plus positif c'est quelle à fait un nid , ce qu'elle n'avait pas fait la première fois!

Trop bien!

Elle les a recouverts de poils?

Je n'est jamais eu de petits laperaux donc je laiss les autres te donner des conseils.😉

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh génial ! Contente que la mise-bas s'est bien passée !!

Je ne sais pas comment on sait si elle les nourri, je pense qu'il faut juste surveiller qu'elle reste avec eux lorsqu'ils l'appellent (s'ils appellent comme les chiens).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Contente que la mise bas se soit bien passé. Espérons maintenant que ça se passe bien pour la suite.

En principe, peu de chance de voir la lapine nourrir ses petits. Elle le fait souvent à l'abri des regards, dans les moments d'absence ou la nuit, au calme.

_alexia_79

Contente que la mise bas se soit bien passé. Espérons maintenant que ça se passe bien pour la suite. En principe, peu de chance de voir la lapine nourrir ses petits. Elle le fait souvent à l'abri des regards, dans les moments d'absence ou la nuit, au calme.

Mais le fait quelle les a recouvert de poil montrent qu'elle s'en occupe nest ce pas??