Futur lapereaux !?

_alexia_79
_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, pour la mise-bas, il y a toujours des risques pour la femelle et les petits.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
_alexia_79
_alexia_79

Voila son nouvel enclos ! Avant elle avait la cage ouverte le jour mais pas la nuit... Je lai mis dans une autre pièce plus au calme j'ai même changé de chambre pour elle ahah! Grâce à cet enclos ma lapine sera en liberté 24h/24h!! Demain j'irai lui acheter des jeux car elle n'en a pas ! Vous ne le voyait pas sur le photo mais je lui donne de l'herbe fraîche tout le jour avec des légumes et fruit! Bien sûr le foin est toujours à volonté ! J'espère que elle sera heureuse avec ce que je lui est fabriqué ! Dans tout les cas dans 3 mois elle ira dans le grand enclos dehors avec ces amis!

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah mais c'est génial qu'elle soit passée en enclos ! Vous verrez, elle sera encore plus heureuse, de même pour ses lapereaux.

Ah les jouets, ils adorent ça !^^

De plus, son enclos est jolie, manque plus que les jouets que vous allez acheter.

Pour les jouets, privilégiez les en bois, ils adorent les grignoter.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super pour l'enclos, la voilà bien installée !! :)

Toujours pas de petits en vue ?

Citer
_alexia_79
_alexia_79

C'est super pour l'enclos, la voilà bien installée !! :) Toujours pas de petits en vue ?

oui elle adore son nouvel enclos !

Et non toujours pas de petits... jai regarder partout sans toucher et rien... elle est toujours super vivante mange encore beaucoup mais a la vulve gonfle !

Citer
_alexia_79
_alexia_79

C'est super pour l'enclos, la voilà bien installée !! :) Toujours pas de petits en vue ?

Cet nuit était le dernièr délais...toujours rien!!! J'ai appelé le vétérinaire de garde et pas de réponse ...

Citer

Ho dommage, esperon quelle va les faire aujourd'hui.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Essayez peut-être un autre véto. Ça peut être dangereux pour elle.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre veto n'a pas de numéro d'urgence ? Le mien esgt joignable sur un numéro spécial aux horaires et jours où la clinique n'est pas joignable au secrétariat.

Citer
_alexia_79
_alexia_79

Votre veto n'a pas de numéro d'urgence ? Le mien esgt joignable sur un numéro spécial aux horaires et jours où la clinique n'est pas joignable au secrétariat.

C'est bon jai eu un vétérinaire ! Il ma dit que pour l'instant vue quelle mangeais cela pouvais attendre demain

Jai eu la bonne idée d'installer une sorte de boite pour quelle fasse son nid! Elle a commencer à le faire mais dans ca cage de transport 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?