Friandises pour perruches ondulées ?

Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir quelles friandises donnée à Twixie ma perruche ondulée.

Merci de vous réponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne chate pas a proprement parlé mais il fait des sons.

Elle fait le bruit du dauphin. J'adore quand elle le fait c'est super joli. Elle piaille avec les callo mais il lui arrive aussi de crier ^^'

Anabou

Comme gateries , tu peut donner du millet, même si tu lui en donne régulièrement , elles adorent . Sinon , des légumes et fruit sécher et moi, je leurs donne du maïs souffler que je leurs met en brochette :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils Anadou =)

Utilisateur anonyme

la pomme et carotte je savait l'éleveuse me la dit ^^

et oui moi aussi c'est dans ses graines =)

merci quand même

Utilisateur anonyme

si bien sur que si tu sert ;)

Utilisateur anonyme

Mais de rien =)

Utilisateur anonyme

bonjour je pense aussi que oréo a raison zooplus est très bien