Foin à volonté ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, 😁

je viens d'adopter un lapin nain de 5mois et son ancien maître m'as dit que le foin était à volonté. J'ai également un livre sur les lapin dans lequel ils disent que le lapin doit pouvoir manger du foin toute la journée. Mais voilà, sitôt que je remplie la mangeoire mon lapin se jette dessus et la quantité de foin mise ne tiens pas toute la journéé !!😞

Pour le moment je suis en vacance donc je peut lui en remettre dans la journée mais à la rentrer se ne sera plus possible.

Alors je me demandais comment faire et si c'était normal que mon lapin mange autant .

Merci pour vos réponse 😉

11 réponses
Utilisateur anonyme

OUI TOUJOURS DU FOIN