Fière de mon loulou !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :)

Juste ce petit post pour vous dire que je suis fière de mon lapin !

Je suis allée l'emmener en pension le 8 août car nous partions en vacances.

Durant le trajet dans sa cage de transport, il avait l'air hyper stressé : ça se lisait sur son visage...

Je suis allée le chercher hier (le 19 août), j'appréhendais son comportement en voiture.

Résultat : durant la première partie du trajet il était stressé, et le deuxième partie... il s'allongeait de tout son long les pattes détendues et dormait !

Donc voilà, je suis hyper fière de mon titou qui a su surmonté cette étape stressante ;)

Pensez-vous qu'il sentait qu'il revenait à la maison ?

Une petite photo de lui à son retour, dans le jardin :

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu as bien de la chance, le mien est en stress total car il sait que la voiture = véto ou pension.