Feuilles mortes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous sommes en automne et les feuilles mortes envahissent nos jardins ! Je sais que les lapins apprécient les feuilles mortes mais malheureusement je n'arrive pas a savoir si mon lapin peut manger celle de mon jardin.

Les feuilles mortes proviennent de ces arbres :

- Magnolia (je ne sais pas si c'est toxique)

- Cerisier

- Platane

Et pour les buissons ect

- Rosier (feuilles et fleurs tombent)

Je suis allée vois sur le site de Marguerite et Cie mais je ne trouve aucune information si le platane ou le magnolia sont toxique ou non, du coup je voudrais savoir si les votre en mangent ?

Pour le cerisier je sais que ce n'est pas conseillé mais en petite quantité les feuilles ne sont peut être pas un danger ?

Et pour le rosier, il n'est pas traité mais les feuilles sont au milieu de celles du platane du coup je ne peux pas trop trié ou lancer mon lapin qui mange tout ce qu'il trouve ayant l'air appétissant ou croquant ! :')

Merci de vos réponses !