Feuille de lierre des Canaries

Reremi59

Bonjour à tous,

Je viens vous poser une petite question car mon petit lapin a mangé ce matin une feuille de lierre. J'ai lu partout que c'était hautement toxique même mortel.

Est ce que le fait de grignoter une petite feuille est vraiment toxique ou il faut qu'il en ingère un plus grande quantité.

Merci beaucoup pour vos retours !

3 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour, Je pense que ça dépend de la quantité qu'il a ingéré et de son poids. Le mieux serait de téléphoner à un véto, qui, lui saura en fonction de ce qu'il a ingéré et de son poids. Il a changé de comportement ? Il mange et boit ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Reremi59

Merci pour ta réponse :)

Il dort profondément comme toutes les après midi.

J'ai appelé le vétérinaire, à surveiller mais pas de soucis normalement au vu de son poids (2kg). Il faut juste voir s'il n'est pas abbatu.

Bonne journée :)

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, tant mieux alors !

Bonne journée à vous aussi.🙂

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "