Feuille de carotte

Niry91

Bonjour,

Est ce que je peux donner les feuilles des carottes à mes lapines ?

Merci 😊

11 réponses
Doude

ps : pour expliquer le rôle du foin : il permet de faire fonctionner le transit tout le temps (transit qui ne doit jamais s'arrêter de tourner), les grosses fibres étant faciles à digérer. C'est important que le transit fonctionne tout le temps, ça permet d'évacuer aussi les éventuels poils que votre lapin ingurgite. En plus de faire fonctionner le transit, ça lime les dents de façon naturelle.

Malheureusement, nutritivement parlant le foin c'est pas top, et les granulés non plus, et tout ça est très sec...mangez des trucs secs tous les jours, à tous les repas, vous verrez qu'aller au toilette ne sera pas une partie de plaisir ^^