Faut il éduquer les lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faut il éduquer les lapin ??

Pas comme la patte, assie etc...

Mais pour pas qu'il morde, pour qu'il prenne de bonne habitude...?

Merci d'avance

Reptile89

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr je sais mais ques que sa va te faire ? Te boucher le trou du cu ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai juste des question ???

-command on fait pour que il ne fasse pas pipi dans l appartement?

-si je prend un male il fera pipi par tt???

-l herbe deriere cher moi est traite une fois tt les 4 ans je crois ,il peut manger???

-il s abitue au harnais???

-si on a un chat?

- on ma di que les cochons d inde et les lapin s entendais bien mais en faite il ne parle pas la meme langue ( )

merci pour tt vos reponse !!!a bientot

Utilisateur anonyme

-Pour éviter que ton lapin fasse ses besois dans l'appart',apprends à être propre !

Achète lui un bac, mets y de la mitière et mets ton pinou dedans en essayant de lui expliquer, s'il recommence à faire dans la maison, dispute le avec un "NON" ferme et mais le dans sa litière, jusqu'à ce qu'il comprenne.

-Lorsqu'il serra adulte, le male va surement marquer son territoire en ejectent des jets d'urine sur les meuble, il faut lui apprendre la propreté ou le faire castrer.

-Il ne faut pas lui donner de l'herbe non traitée !

c'est plein de microbe, les chiens et les chats y urinent !

-petit, tu peux l'habitué au harnais, certain n'acceptent pas et se débattent, s'il fait cela, il ne faut mieux pas lui mettre.

-Il faut éviter de mettre un cobaye et un lapin ensemble !

Ils ne prennent pas les memes vitamines, ne font pas les même besoins et le cobaye est très calme par rapport au lapin, celui ci aimerais jouer avec son compagnon de cage mais il pourrait lui faire mal, s'en le vouloir.

Utilisateur anonyme

mais reptil je disait ca pas pour toi calme toi lol je disait ca pour tous le mond je pencait que cétais un forum pas qeu de ta pard une question que tu te pauser depuis lomptemp tinkitet faut ce calmer lol relaxe...

Utilisateur anonyme

ok désoler...