Faire des glaces pour lapins ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Avec la chaleur qu'il y a j'essaye toute les astuces ( bonnes pour Vanille ,évidemment😁 ) qui pourrait la protéger ! On laisse toutes les portes ouvertes pour qu'elles puissent choisir la plus fraiche mais elle préfère rester dans sa cage ... Quand je la promène dans le jardin, je reste à l'ombre ... On lui double sa quantité d'eau, c'est à dire que , normalement, elle boit au biberon, et bien on lui a ajouté une gamelle d'eau ! Et on ajoute de temps en temps une ou deux gouttes de jus de pommes ( bio et sans sucres ajoutés) dans l'eau pour qu'elle soit plus attirante...Oups désolée pour ce long message je vais en revenir aux glaces ... Donc en fait je me disais si je pouvais lui mettre dans un bac à glaçons de l'eau avec un peu de jus de pommes pour lui faire comme des glaces ...😁 Est-ce que ça ne risque pas de nuire à sa santé ???

Merci d'avoir tout lu, bye 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

ET désolée pour les éventuelles fautes, je n'ai pas tout relu !😔

Utilisateur anonyme

Bonjour, attention avec les courants d'air ce n'est pas bon pour les lapins .

Utilisateur anonyme

Non pas de glaçon... de l'eau fraiche suffit

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Crakel ! Hibou 38, il n'y a pas beaucoup de vent ça devrait aller et dans sa cage elle a un espace clos si elle veut se protéger ! Merci beaucoup . Ah au fait je lui mouille un peu les oreilles de temps en temps, est- ce que c'est bien ou pas ?? 😧

Utilisateur anonyme

Derrière les oreilles oui. Tu peux aussi lui donner du concombre (en ayant bien pris soin d'enlever les pepins qui sont très mauvais pour leur estomac)

Utilisateur anonyme

La glace peut lui donner la diarrhée en faite, c'est pour ça que l'eau glacée est aussi déconseillée ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! Je suis désolée d'avoir remonté le poste mais si jamais des gens se poser la même question que moi ils sauront !!😁