fabriquer obstacles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voulais quelques petits conseils comment faire des obstacles soit même pour exercer son lapin ?

Merci d'avance pour vos reponses

cordialement

carladu89

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend des bâton que tu poses sur deux piles de livres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais le problèmes c'est elle essaie de le papier donc ça ne va pas le faire mais quand merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Julieroy98
Julieroy98

tu peux prendre des rouleaux de papier toilette dans lesquels tu fais des trous de plusieurs niveaux. Ensuite, tu peux prendre des bâton ou des bouts de bois que tu passe dans les rouleaux qui te servent finalement de chandelier !! tu peux aussi faire ça avec des barres d'obstacles playmobils, si tu en a. Voilà !! :D

Bisous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu prend de rouleau de papier toillette et tu coin un mikado dedans tu veux une photo,? j'en est fait un?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux prendres des poteaux de bois et planter des clous dedans ' qui servent de tacquet ) et ensuite tu poses des mikados geans dessus ou des brochettes en bois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila et tu peux rajouter des barres :p bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chonchon ma devencer mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mwa j'utilise les Playmobil de ma soeur .. car mon lapin est trop malin il passe en dessous .. et il a 3 ans donc il est rand alors je fait des haute tour et il saute , les playmobil c bien car il evite de les fairetomber chaque foi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je lui fais des obstacles, mais Pouky bouge tout le temps, donc j'y arrive pas ! :) :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?